tijona Posté(e) 22 février 2020 Posté(e) 22 février 2020 Toujours aussi fort Topito. Quel fou rire. Mais il faut dire que cette saison on a des champions 😂
Sundy Posté(e) 22 février 2020 Posté(e) 22 février 2020 Nan mais c'est quoi, ce début de saison ? J'ai pas encore de chouchou (enfin si Teheiura mais c'est un peu notre Raymond Poulidor, lui !)... par contre ils sont sacrément stranges.... Et l'aut', là, qui vient faire Koh Lanta et qui prend même pas 10 leçons de natation ! Genre l'unijambiste qui pense gagner les poteaux, quoi..... tsssss.... Par contre, je ne ferai aucun commentaire sur les prénoms.
Coquelicotdeschamps Posté(e) 22 février 2020 Posté(e) 22 février 2020 En même temps tous les ans il y a un candidat qui nage « mal » c est le casting!!
Sundy Posté(e) 22 février 2020 Posté(e) 22 février 2020 Certes, mais tu sais quand même que tu vas te ridiculiser devant la France entière....
Coquelicotdeschamps Posté(e) 22 février 2020 Posté(e) 22 février 2020 D autres rateront les épreuves sur terre 🤷🏻♀️
assia Posté(e) 23 février 2020 Posté(e) 23 février 2020 Il y a 23 heures, cracottealois a dit : En même temps tous les ans il y a un candidat qui nage « mal » c est le casting!! Enfin là il nage pas seulement « mal » mais il flippe complètement donc je vois pas comment il va faire pour la suite.
Coquelicotdeschamps Posté(e) 23 février 2020 Posté(e) 23 février 2020 il y a 10 minutes, assia a dit : Enfin là il nage pas seulement « mal » mais il flippe complètement donc je vois pas comment il va faire pour la suite. J ai lu qu il avait passé les tests de natation de façon normale, il a paniqué, ça arrive à n importe qui
Coquelicotdeschamps Posté(e) 23 février 2020 Posté(e) 23 février 2020 C est le casting, fait bien faire de l audimat!
Floredelouest Posté(e) 25 février 2020 Auteur Posté(e) 25 février 2020 Oula, les Corses ont l'air terriblement aimables entre eux .. Ça y est le Fabrice est amoureux !! 😀
Floredelouest Posté(e) 25 février 2020 Auteur Posté(e) 25 février 2020 Et bing, ça commence... me suis trompée de post
nellou Posté(e) 25 février 2020 Posté(e) 25 février 2020 il y a 3 minutes, flore49 a dit : Et bing, ça commence... me suis trompée de post 🤪
Messages recommandés