Floredelouest Posté(e) 5 juin 2020 Auteur Posté(e) 5 juin 2020 il y a 4 minutes, Keltia a dit : Pholien, ce n'est pas du tout mon style, je le laisse aux jeunettes du post ! Mais alors Claude........... 😍😍😍😍 Merci... 😎
Floredelouest Posté(e) 5 juin 2020 Auteur Posté(e) 5 juin 2020 il y a 3 minutes, Sundy a dit : Et laissons Eric à @flore49 Pourrait être mon grand-père ! Pas merci !
Sundy Posté(e) 5 juin 2020 Posté(e) 5 juin 2020 à l’instant, flore49 a dit : Ah chic Nikos !! LaMargote va adorer cette émission Bon, le public, en vrai, ça ne manque pas du tout !
floflie Posté(e) 5 juin 2020 Posté(e) 5 juin 2020 il y a 8 minutes, Sundy a dit : Et laissons Eric à @flore49 🤣
Sundy Posté(e) 5 juin 2020 Posté(e) 5 juin 2020 Nan mais les godasses ! Ils se sont fournis où ce soir ?
floflie Posté(e) 5 juin 2020 Posté(e) 5 juin 2020 Inès est sapée très bizarrement, elle est très bien foutue mais là elle ne ressemble à rien !
HappyPomme Posté(e) 5 juin 2020 Posté(e) 5 juin 2020 Inès en mode portrait, elle est superbe. En grand, je comprends pas sa tenue. 1
Messages recommandés