floflie Posté(e) 5 juin 2020 Posté(e) 5 juin 2020 à l’instant, Keltia a dit : Ben hormis les chaussures, on est d'accord , je trouve Inès très jolie. Et Naoil, ben... Elle a grossi ! Je n'aime pas du tout le bermuda avec la veste.
Sundy Posté(e) 5 juin 2020 Posté(e) 5 juin 2020 à l’instant, floflie a dit : Inès est sapée très bizarrement, elle est très bien foutue mais là elle ne ressemble à rien ! Les filles, on dirait qu'ils ont récupéré les fringues dans une boite de drag queen Enfin, sauf Naoil, hein....
floflie Posté(e) 5 juin 2020 Posté(e) 5 juin 2020 à l’instant, PommeD'Api a dit : Inès en mode portrait, elle est superbe. En grand, je comprends pas sa tenue. exactement ce que je me disais.
Floredelouest Posté(e) 5 juin 2020 Auteur Posté(e) 5 juin 2020 C'est parti pour l'autopromo .....animateurs du groupe tf1, chanteur du groupe tf1, invités récurrents des émissions de tf1....
nellou Posté(e) 5 juin 2020 Posté(e) 5 juin 2020 il y a 2 minutes, Sundy a dit : Martin 😍 Ouiiiiiii il y a 2 minutes, Keltia a dit : Gouvernement ami de TF1... Ouais et un collègue à Jean-Mimi ça c’est honteux qu’est-ce qu’il vient faire là ?? Bon Ben comme d’hab ça dure des plombes.
Sundy Posté(e) 5 juin 2020 Posté(e) 5 juin 2020 à l’instant, nellou a dit : Ouiiiiiii Ouais et un collègue à Jean-Mimi ça c’est honteux qu’est-ce qu’il vient faire là ?? Ben il n'avait pas trop d'affaires en cours alors
Sundy Posté(e) 5 juin 2020 Posté(e) 5 juin 2020 Un de mes gars qui vient de sortir : "et le dépouillement, la semaine prochaine"
Messages recommandés