garba Posté(e) 30 août 2020 Posté(e) 30 août 2020 il y a une heure, flore49 a dit : Delphine, et non Alexandra, comme le topito le dit. C'était laquelle Delphine ?
Floredelouest Posté(e) 30 août 2020 Auteur Posté(e) 30 août 2020 il y a 2 minutes, garba a dit : C'était laquelle Delphine ? "Le chameau dans la pleine lune lorgne sa bosse, mais avance seul les embruns dans les cils !!!" 2
garba Posté(e) 30 août 2020 Posté(e) 30 août 2020 il y a 3 minutes, flore49 a dit : "Le chameau dans la pleine lune lorgne sa bosse, mais avance seul les embruns dans les cils !!!" Aaaaah mais bien sûr 😁
Lady Oscar Posté(e) 30 août 2020 Posté(e) 30 août 2020 c'est vraiment parlant, j'ai tout de suite revu sa tête!
Kiwichick Posté(e) 30 août 2020 Posté(e) 30 août 2020 Le 28/08/2020 à 22:35, nellou a dit : Bon le Sud a le feu et une cabane... Bravo à vous Le 29/08/2020 à 07:51, Gribouillette a dit : Bon, les oranges question survie c'est pas terrible. "On sait rien faire, on n'a pas de cabane, on n'a rien à manger..." Bah bougez-vous les fesses! Essayez de faire une cabane! D'aller chercher à manger... OK ce n'est pas donné à tout le monde de pêcher au harpon, mais ils peuvent peut-être trouver des trucs dans la forêt. Oui, ça craint, qu'est ce qu'ils font toute la journée ! D'ailleurs, je viens de me rappeler où je suis née
HappyPomme Posté(e) 4 septembre 2020 Posté(e) 4 septembre 2020 Adrien "je ne suis pas venu là pour faire le feu ou construire des cabanes, mais pour faire des alliances et aller loin". Bien, bien, mais sans énergie, ça peut être tendu
Floredelouest Posté(e) 4 septembre 2020 Auteur Posté(e) 4 septembre 2020 C'est bien la peine de se taper des milliers de km pour se taperbis le temps normand !!!! 1
Messages recommandés