nellou Posté(e) 28 août 2020 Posté(e) 28 août 2020 à l’instant, assia a dit : Oui pas si feignant que ça 😂 Par contre ils connaissent déjà leur couleur avant c’est pas possible. Y en a plein qui ont les t-shirt de leur couleur d’équipe Je me faisais la même réflexion !
garba Posté(e) 28 août 2020 Posté(e) 28 août 2020 il y a 9 minutes, nellou a dit : Je me faisais la même réflexion ! Sur Twitter Denis a dit que comme les équipes étaient composées avant ils avaient pu prévoir... Mais du coup ils savaient qu'il y aurait plus d'équipes ? (genre on te dit que tu seras violet tu te doutes que ce n'est pas comme d'habitude...)
Floredelouest Posté(e) 28 août 2020 Auteur Posté(e) 28 août 2020 Y'a que les verts qui n'ont pas été prévenus du dress code.... 😋 1
nellou Posté(e) 28 août 2020 Posté(e) 28 août 2020 il y a 1 minute, garba a dit : Sur Twitter Denis a dit que comme les équipes étaient composées avant ils avaient pu prévoir... Mais du coup ils savaient qu'il y aurait plus d'équipes ? (genre on te dit que tu seras violet tu te doutes que ce n'est pas comme d'habitude...) Bon l’Est ils ont pas dû avoir l’info 😛
assia Posté(e) 28 août 2020 Posté(e) 28 août 2020 à l’instant, nellou a dit : Bon l’Est ils ont pas dû avoir l’info 😛 Trop 😂
Gribouillette Posté(e) 28 août 2020 Posté(e) 28 août 2020 Non mais Adrien il joue à quoi? Je rigolerais que ça se retourne contre lui. 1
Lady Oscar Posté(e) 28 août 2020 Posté(e) 28 août 2020 J'aime bien ce début de saison Mais qu'est-ce que ça va être compliqué de retenir tous les candidats! 1
Floredelouest Posté(e) 29 août 2020 Auteur Posté(e) 29 août 2020 On avait oublié à quoi ressemblait une émission entiere qui dure jusqu'à minuit !! J'ai hâte de voir le topito !!
Gribouillette Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 Il y a 6 heures, Lady Oscar a dit : J'aime bien ce début de saison +1 Je trouve que les candidats sont attachants.
Messages recommandés