Gribouillette Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 Bon, les oranges question survie c'est pas terrible. "On sait rien faire, on n'a pas de cabane, on n'a rien à manger..." Bah bougez-vous les fesses! Essayez de faire une cabane! D'aller chercher à manger... OK ce n'est pas donné à tout le monde de pêcher au harpon, mais ils peuvent peut-être trouver des trucs dans la forêt. 1
Floredelouest Posté(e) 29 août 2020 Auteur Posté(e) 29 août 2020 En attendant, le vrai.... Bon, pour le point 4, sont vraiment visionnaires... à moins que...
didouny Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 Il y a 20 heures, flore49 a dit : Hadja a l'air sympa dis donc.... C'est la seule que j'ai pas aimée d'emblée.
didouny Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 Et voilà le "vrai" : https://www.topito.com/top-a-retenir-koh-lanta-les-4-terres 1 1
Marion02 Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 Pas encore vu l'épisode (au départ, ça me branchait moyen moins l'idée des régions) mais j'ai quand même lu le topito (je kiiiiffe) et j'avais vu la fin vite fait. Ravie de vous retrouver !
Floredelouest Posté(e) 29 août 2020 Auteur Posté(e) 29 août 2020 J'AI PAS DE LEGGING DESIGUAL !!!!! (Mais LaSundy sûrement. ...) An revenche, le topito à été taper par le stagièire de 3ème, on dirais ...... 😒
la maîtresse des petits Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 Non Flore, c'est le service civique. Va falloir s'habituer aux fotes, ils redebarquent en force. Plein de bacheliers mais pas assez de places en formation.
Sundy Posté(e) 30 août 2020 Posté(e) 30 août 2020 Il y a 12 heures, flore49 a dit : J'AI PAS DE LEGGING DESIGUAL !!!!! (Mais LaSundy sûrement. ...) Bon c'est quand même bien, le replay ! Pas de pub ! Bon mon idée n'est pas figée, les 2 p'tits jeunes West Powaaaa ont l'air bon et sympas.... après, question survie ...
Sundy Posté(e) 30 août 2020 Posté(e) 30 août 2020 Vous avez vu Moussa à Fort Boyard ? Topito, excellent
Lady Oscar Posté(e) 30 août 2020 Posté(e) 30 août 2020 Il y a 1 heure, Sundy a dit : Vous avez vu Moussa à Fort Boyard ? Topito, excellent Seulement l'épreuve avec les bestioles beurk qu'il prenait "comme des chatons" dixit le commentaire. 😃 Topito--> Marie-France vous fait penser à quelle ancienne candidate vous?
Floredelouest Posté(e) 30 août 2020 Auteur Posté(e) 30 août 2020 il y a 24 minutes, Lady Oscar a dit : Seulement l'épreuve avec les bestioles beurk qu'il prenait "comme des chatons" dixit le commentaire. 😃 Topito--> Marie-France vous fait penser à quelle ancienne candidate vous? Delphine, et non Alexandra, comme le topito le dit.
garba Posté(e) 30 août 2020 Posté(e) 30 août 2020 il y a une heure, flore49 a dit : Delphine, et non Alexandra, comme le topito le dit. C'était laquelle Delphine ?
Messages recommandés