Floredelouest Posté(e) 30 août 2020 Auteur Posté(e) 30 août 2020 il y a 2 minutes, garba a dit : C'était laquelle Delphine ? "Le chameau dans la pleine lune lorgne sa bosse, mais avance seul les embruns dans les cils !!!" 2
garba Posté(e) 30 août 2020 Posté(e) 30 août 2020 il y a 3 minutes, flore49 a dit : "Le chameau dans la pleine lune lorgne sa bosse, mais avance seul les embruns dans les cils !!!" Aaaaah mais bien sûr 😁
Lady Oscar Posté(e) 30 août 2020 Posté(e) 30 août 2020 c'est vraiment parlant, j'ai tout de suite revu sa tête!
Marion02 Posté(e) 30 août 2020 Posté(e) 30 août 2020 Bon, les 2 gars de l'ouest, bravoooooo !!!! La superwoman de l'est qui perd sa voix au bout de 2 heures sur l'île. Hadja: "sur un terrain j'suis une peste", ben dans la vraie vie aussi non ??? Bon je suis qu'à la moitié de l'épi en replay mais question survie, ça n'a pas l'air folichon !!! Personne comme Sam qui s'est préparé aux situations de survie ? Là, ils viennent un peu tous en mode touriste non ?
Marion02 Posté(e) 30 août 2020 Posté(e) 30 août 2020 Eh les gars, personne n'a relevé l'incompréhension de la "célérité" ?? Pfffff suis déçue. Hâte de voir les orthos improbables lors du conseil !! 😄
Marion02 Posté(e) 30 août 2020 Posté(e) 30 août 2020 François: le maillot de bain, les espadrilles... Ca me laisse toujours perplexe ces pseudo aventuriers qui viennent en chemise, chaussures de ville, qui ne reconnaissent rien de ce qu'ils trouvent en forêt... en mode vacanciers quoi !
Kiwichick Posté(e) 30 août 2020 Posté(e) 30 août 2020 Le 28/08/2020 à 22:35, nellou a dit : Bon le Sud a le feu et une cabane... Bravo à vous Le 29/08/2020 à 07:51, Gribouillette a dit : Bon, les oranges question survie c'est pas terrible. "On sait rien faire, on n'a pas de cabane, on n'a rien à manger..." Bah bougez-vous les fesses! Essayez de faire une cabane! D'aller chercher à manger... OK ce n'est pas donné à tout le monde de pêcher au harpon, mais ils peuvent peut-être trouver des trucs dans la forêt. Oui, ça craint, qu'est ce qu'ils font toute la journée ! D'ailleurs, je viens de me rappeler où je suis née
HappyPomme Posté(e) 4 septembre 2020 Posté(e) 4 septembre 2020 Adrien "je ne suis pas venu là pour faire le feu ou construire des cabanes, mais pour faire des alliances et aller loin". Bien, bien, mais sans énergie, ça peut être tendu
Messages recommandés