Floredelouest Posté(e) 24 mars 2020 Auteur Posté(e) 24 mars 2020 Pfff... C'est malin.... Il était quand même pas à un jour près Uderzo ?
Lady Oscar Posté(e) 24 mars 2020 Posté(e) 24 mars 2020 Mince! En même temps nous ne sommes pas à une semaine près nous non plus...
Floredelouest Posté(e) 31 mars 2020 Auteur Posté(e) 31 mars 2020 C'est parti... Aucun binôme ne me plaît vraiment.
nellou Posté(e) 31 mars 2020 Posté(e) 31 mars 2020 il y a 2 minutes, flore49 a dit : C'est parti... Aucun binôme ne me plaît vraiment. Pareil. Bon parmi les 3 je préfère quand même les sœurs... Par contre j’en peux plus des bûcherons... Les Corse ont vaincu la malédiction des dominos 😂
Floredelouest Posté(e) 31 mars 2020 Auteur Posté(e) 31 mars 2020 Comment on peut passer son temps à s'engueuler comme ça ? Je ne supporterais pas
awore Posté(e) 31 mars 2020 Posté(e) 31 mars 2020 Je suis à contre courant mais personnellement, je ne peux pas avec les soeurs qui sont trop... Trop ! Les Corse s'engueulent mais ont l'air de bien le vivre et ne se prennent pas trop au sérieux ! Les bûcherons me font rire ! Jamais je n'aurais dit le poids là pour le lutteur !
garba Posté(e) 31 mars 2020 Posté(e) 31 mars 2020 il y a 12 minutes, awore a dit : Je suis à contre courant mais personnellement, je ne peux pas avec les soeurs qui sont trop... Trop ! Les Corse s'engueulent mais ont l'air de bien le vivre et ne se prennent pas trop au sérieux ! Les bûcherons me font rire ! Jamais je n'aurais dit le poids là pour le lutteur ! Je n'aime pas non plus les sœurs... Pas fan de ces binômes, mais à choisir je suis plus pour les Corses également.
nellou Posté(e) 31 mars 2020 Posté(e) 31 mars 2020 il y a 35 minutes, flore49 a dit : Comment on peut passer son temps à s'engueuler comme ça ? Je ne supporterais pas Pareil.... Comment peut-on se parler comme ça dans un couple ?...
Floredelouest Posté(e) 31 mars 2020 Auteur Posté(e) 31 mars 2020 Nan mais elles arrêtent avec leurs prières à tout va !
nellou Posté(e) 31 mars 2020 Posté(e) 31 mars 2020 Oui c’est pénible ! C’est bizarre quand même les chinois qui les emmènent n’importe où...
awore Posté(e) 31 mars 2020 Posté(e) 31 mars 2020 il y a 11 minutes, flore49 a dit : Nan mais elles arrêtent avec leurs prières à tout va ! Mais trop !
Messages recommandés