awore Posté(e) 31 mars 2020 Posté(e) 31 mars 2020 à l’instant, OMelo a dit : Déçue du résultat 😕 Idem ! 1
nellou Posté(e) 31 mars 2020 Posté(e) 31 mars 2020 il y a 1 minute, OMelo a dit : Déçue du résultat 😕 Pas moi 😬
Sundy Posté(e) 1 avril 2020 Posté(e) 1 avril 2020 Ben moi j'adore les Corses.... je ne supporterais pas non plus d'être dans un tel couple mais ils me font bien marrer. Comme les bûcherons d'ailleurs.... les Frangines, elles sont trop lisses... pas une engueulade, ça dégouline de bons sentiments...
assia Posté(e) 1 avril 2020 Posté(e) 1 avril 2020 Il y a 7 heures, Sundy a dit : Ben moi j'adore les Corses.... je ne supporterais pas non plus d'être dans un tel couple mais ils me font bien marrer. Comme les bûcherons d'ailleurs.... les Frangines, elles sont trop lisses... pas une engueulade, ça dégouline de bons sentiments... Pareil j'aime beaucoup les Corses, ils sont bien marrant.
nellou Posté(e) 7 avril 2020 Posté(e) 7 avril 2020 Elles vont tout perdre dès la première épreuve 😂 0€
Messages recommandés