FemmeDeRochas Posté(e) 8 juin 2020 Posté(e) 8 juin 2020 Il y a 3 heures, va_va_ a dit : Et pour Paris c'est maison des examens à Arcueil mais cette fois je ne suis convoquée que 30 min avant. Probablement en raison du nombre de candidats bien moindre pour l'académie de Paris que pour celle de Versailles. Le stress monte ! On est vraiment dispatchés partout, je crois qu'habituellement c'était tout le monde à Villepinte...
Lucile13 Posté(e) 9 juin 2020 Posté(e) 9 juin 2020 Le 05/06/2020 à 20:39, keppit a dit : Et toujours pas de nouvelles pr l’académie Aix-Marseille 😓
Garp Posté(e) 10 juin 2020 Posté(e) 10 juin 2020 Le 08/06/2020 à 20:17, FemmeDeRochas a dit : On est vraiment dispatchés partout, je crois qu'habituellement c'était tout le monde à Villepinte... Oui vraiment très éparpillés, rien que pour l'académie de Créteil il y a deux sites, en plus de Villepinte. Et avec des écarts importants finalement pour les heures d'arrivée des candidats .... c'est un peu la loterie tout ça ...
Garp Posté(e) 10 juin 2020 Posté(e) 10 juin 2020 Il y a 15 heures, Lucile13 a dit : Le 05/06/2020 à 20:39, keppit a dit : Et toujours pas de nouvelles pr l’académie Aix-Marseille 😓 Aix Marseille c'est les 27 et 28 ? Dans ce cas vous devriez recevoir les convocations au plus tard le 17, c'est 10 jours au plus tard, normalement. 1
Lucile13 Posté(e) 16 juin 2020 Posté(e) 16 juin 2020 Convocation pour Aix-Marseille reçue !! 26 et 27 juin à Aix !! La pression monte !! 😅 Personne fait un Co voiturage de Marseille ?! Spécial concours 😂. bon courage à tous !!!
Vibo47 Posté(e) 17 juin 2020 Posté(e) 17 juin 2020 Bonjour à toutes et tous, Un grand M....pour toutes celles ou ceux qui planchent dès demain 🤞🙏. Nous avons tous été dans le même bateau ces derniers mois mais il ne faut pas se mentir, les places seront très chères cette année ! Bon chance à tout le monde 😉
FemmeDeRochas Posté(e) 17 juin 2020 Posté(e) 17 juin 2020 il y a 5 minutes, Vibo47 a dit : Bonjour à toutes et tous, Un grand M....pour toutes celles ou ceux qui planchent dès demain 🤞🙏. Nous avons tous été dans le même bateau ces derniers mois mais il ne faut pas se mentir, les places seront très chères cette année ! Bon chance à tout le monde 😉 Merci 🙂 (c'est mon cas). Mais pourquoi des places "très chères cette année" ? Le ratio inscrits / postes est à peu près le même il me semble...
Vibo47 Posté(e) 17 juin 2020 Posté(e) 17 juin 2020 Pas d'épreuves orales et possibilité de le passer dans plusieurs académies donc, très certainement plus de présents partout. En ce qui me concerne, 20% de présents l'an passé. Je m'attends à plus cette année. J'espère me tromper 🤞😅
FemmeDeRochas Posté(e) 17 juin 2020 Posté(e) 17 juin 2020 il y a une heure, Vibo47 a dit : Pas d'épreuves orales et possibilité de le passer dans plusieurs académies donc, très certainement plus de présents partout. En ce qui me concerne, 20% de présents l'an passé. Je m'attends à plus cette année. J'espère me tromper 🤞😅 Ah OK... Concernant la possibilité de le passer dans plusieurs académies... oui ça risque de jouer sur le nombre de présents. Mais au final, ça revient au même je pense. En admettant que quelqu'un le passe et l'ait dans 2 académies, il ne peut pas enseigner dans 2 endroits à la fois, donc il laissera finalement une des 2 places...
Vibo47 Posté(e) 17 juin 2020 Posté(e) 17 juin 2020 Oui tout à fait. Il faut aussi des dates de résultats très rapprochées pour toutes les académies pour compiler toutes ces informations et là, ce n'est pas le cas ! De toute manière, y'a pas de secret...tout donner et ne rien regretter ! Comment te sens-tu ?
FemmeDeRochas Posté(e) 17 juin 2020 Posté(e) 17 juin 2020 il y a 2 minutes, Vibo47 a dit : Oui tout à fait. Il faut aussi des dates de résultats très rapprochées pour toutes les académies pour compiler toutes ces informations et là, ce n'est pas le cas ! De toute manière, y'a pas de secret...tout donner et ne rien regretter ! Comment te sens-tu ? Plutôt stressée 😉 ! Je redoute un peu la nuit à venir... Je vais relire quelques formules de maths et puis basta !
Messages recommandés