Vibino Posté(e) 2 décembre 2021 Auteur Posté(e) 2 décembre 2021 il y a 2 minutes, Malo33 a dit : Désolée Vibino j'espère que tu auras un retour positif pour la VAE. Avais-tu eu l'impression que les épreuves se passaient mal ? Et bien , ce n'était pas un échange mais vraiment un questionnement qui posait la question d'une incompréhension sur ma séquence/BEP. J'attends mes notes.
zoeyann Posté(e) 2 décembre 2021 Posté(e) 2 décembre 2021 il y a 40 minutes, Vibino a dit : Alors Zoeyann? J'ai fait une séance relativement moyenne...mais CAPPEI validé!!!!! YOUHHHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU 5
Vibino Posté(e) 2 décembre 2021 Auteur Posté(e) 2 décembre 2021 il y a 11 minutes, zoeyann a dit : J'ai fait une séance relativement moyenne...mais CAPPEI validé!!!!! YOUHHHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU BRAVO! Le soulagement et enfin la reconnaissance 👍 👏
zoeyann Posté(e) 2 décembre 2021 Posté(e) 2 décembre 2021 Surtout le soulagement en fait.... y'a plus a faire ce truc.... 1
Vibino Posté(e) 3 décembre 2021 Auteur Posté(e) 3 décembre 2021 "Bonjour, Conformément à la circulaire du 12 février 2021, je vous informe que votre candidature est recevable pour présenter l’examen du CAPPEI VAEP (session 2022). Une note d’information vous sera communiquée au plus tard le vendredi 3 décembre 2021." Devinez qui attend sa note d'information 1
Vibino Posté(e) 3 décembre 2021 Auteur Posté(e) 3 décembre 2021 C'est reparti pour un tour! Je vais devoir relire à tête reposée ☺️
zoeyann Posté(e) 4 décembre 2021 Posté(e) 4 décembre 2021 Le 03/12/2021 à 18:30, Vibino a dit : C'est reparti pour un tour! Je vais devoir relire à tête reposée ☺️ Tu l'as reçu alors!
Vibino Posté(e) 4 décembre 2021 Auteur Posté(e) 4 décembre 2021 Comme promis un beau livret 2 à compléter avant le 18 février!
Messages recommandés