Vibino Posté(e) 15 novembre 2021 Auteur Posté(e) 15 novembre 2021 J'espère! C'est dans une semaine. Et demain je passe un CAPPEI blanc sans l'avoir écrite. J'espère en sortir avec plus d'éléments et surtout que je suis bien dans les clous pour les 2 autres épreuves. En tout cas, je ne pensais pas angoisser autant.
zoeyann Posté(e) 15 novembre 2021 Posté(e) 15 novembre 2021 Moi ca m'avait rendu malade juste avant aussi. Là on verra mais c'est différent je n'ai qu'une épreuve. 1
zoeyann Posté(e) 1 décembre 2021 Posté(e) 1 décembre 2021 Alors ca a donné quoi? Moi je passe l'epreuve 1 demain.... si les eleves viennent... classe fermée cause absence du collègue. 1
Vibino Posté(e) 1 décembre 2021 Auteur Posté(e) 1 décembre 2021 Je n'ai pas été validée et...je digère toujours l'annonce. J'attends le résultat concernant mon éligibilité à la VAEP. Prévu le 30, j'espère demain. Bon courage pour ton EP1 qui risque être repoussée. Quelle angoisse! 1
zoeyann Posté(e) 1 décembre 2021 Posté(e) 1 décembre 2021 il y a 3 minutes, Vibino a dit : Je n'ai pas été validée et...je digère toujours l'annonce. J'attends le résultat concernant mon éligibilité à la VAEP. Prévu le 30, j'espère demain. Bon courage pour ton EP1 qui risque être repoussée. Quelle angoisse! Mince ils t'ont dit quoi? T'as loupé les 3? Oui je saurai demain si j'ai des élèves....
Just_Summer Posté(e) 1 décembre 2021 Posté(e) 1 décembre 2021 il y a 6 minutes, Vibino a dit : Je n'ai pas été validée et...je digère toujours l'annonce. J'attends le résultat concernant mon éligibilité à la VAEP. Prévu le 30, j'espère demain. Bon courage pour ton EP1 qui risque être repoussée. Quelle angoisse! Je suis désolée de lire ça... 🥺 🍀pour le résultat demain 1
Vibino Posté(e) 1 décembre 2021 Auteur Posté(e) 1 décembre 2021 il y a 2 minutes, zoeyann a dit : Mince ils t'ont dit quoi? T'as loupé les 3? Oui je saurai demain si j'ai des élèves.... Avec le retour de la moyenne, on te dit seulement "nous avons le regret de ne pas vous proposer la validation" à qq chose près. Notes à suivre mais après un court debrief avec ma formatrice, j'aurai échoué les 3. Autant dire que ma motivation est dans mes chaussettes.
zoeyann Posté(e) 1 décembre 2021 Posté(e) 1 décembre 2021 Oh merde.... ah oui c'est la moyenne maintenant c'est vrai. Je suis désolée. Mais il faut pas te laisser abattre.... la prochaine sera la bonne, j'en suis sure! 1
Vibino Posté(e) 2 décembre 2021 Auteur Posté(e) 2 décembre 2021 Il y a 22 heures, zoeyann a dit : Mince ils t'ont dit quoi? T'as loupé les 3? Oui je saurai demain si j'ai des élèves.... Alors Zoeyann?
Just_Summer Posté(e) 2 décembre 2021 Posté(e) 2 décembre 2021 il y a 2 minutes, Vibino a dit : Alors Zoeyann? Et toi une info pour la VAEP?
Vibino Posté(e) 2 décembre 2021 Auteur Posté(e) 2 décembre 2021 Demain sinon c'est un refus...faut être patient dans l'EN 🙄 1
Malo33 Posté(e) 2 décembre 2021 Posté(e) 2 décembre 2021 Désolée Vibino j'espère que tu auras un retour positif pour la VAE. Avais-tu eu l'impression que les épreuves se passaient mal ?
Messages recommandés