Aller au contenu

Issr et télétravail


bigshaqdady

Messages recommandés

 

il y a 13 minutes, lauraline33310 a dit :

Oui ils étaient prévus avant la période de confinement. Mais je suis ZIL REP+ moi

Dans ce cas tu les toucheras,enfin j'espère.

Il n'y a plus de zil depuis 2 ans dans mon département.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas puisque je ne suis pas en télétravail pour chacun des classes que j'aurais dû avoir! Et quand ils peuvent faire des économies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Je remonte le sujet pour savoir si vous avez bien été bien reçu les issr des mois de confinement ? 

Personnellement j'ai bien reçu les issr de février à mars en juillet et avril et mai en août (reste à confirmer car je n'ai pas reçu mes etats de services.)

Si un BD est dans le 77, peut-il me confirmer que les issr de juin et juillet n'ont pas encore été payé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici dans le 29 ISSR de février payés sur le mois de juin / ISSR mars et avril sur celui de juillet / ISSR mai, juin et juillet sur le traitement d'aout. Bonne rentrée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici mes Issr de juin et juillet non payés parce que la gestionnaire est partie à la retraite et que tout le monde s'en fout. Le service est totalement désorganisé. On a aussi 4 circos sans secrétaire. Le personnel est pressuré comme jamais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir eu mes iSSR de mai (enfin mon ISSR, je n'ai remplacé qu'un seul jour ce mois-là :scratch: ). Rien reçu qui corresponde à juin/juillet en revanche. A voir sur septembre donc, et si toujours rien, je saurai me manifester :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas quitté mon école de rattachement depuis le 14 mars donc pour les ISSR c est 0€ et il n'y a pas eu d'erreur. En revanche, il me manque 5 mois de prime REP+ ; est ce que, parmi vous, il y a des TR REP+ dans ce cas ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un collègue qui a pris sa retraite fin février.

Il attend toujours qu'on lui paie sa pension ! Il vit sur ses économies ...

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que certains d'entre vous ont effectué des remplacements pendant le confinement ? Si, oui, avez-vous touché les Issr correspondantes ? 

D'après mes calculs, j'ai touché mes issr de mars en juillet et celles de mai ce mois-ci. Donc, si mes comptes sont bons, je n'ai rien touché pour mes deux semaines d'avril... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, j'ai été payée pour le petit bout de remplacement fait en mars pendant confinement (je devais finir mon rempla le 24 mars, le covid l'a "stoppé" face aux élèves quelques jours plus tôt..). Ensuite, mis à part une journée en mai, aucun remplacement avant juin, donc pas d'ISSR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu n'as pas continué ton remplacement à distance ?

J'ai une collègue TR qui a continué (car pas de directives de la titulaire et du directeur) mais comme la titulaire a cessé son arrêt du fait qu'il n'y avait pas de présentiel, l'Administration a considéré que la TR cessait de fait son remplacement, même si c'est elle qui s'est occupée des élèves le temps du confinement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...