Aller au contenu

Issr et télétravail


bigshaqdady

Messages recommandés

il y a 38 minutes, Goëllette a dit :

C'est bien ça ! Ce qui serait mieux, c'est que l'Administration n'écrive elle-même directement !

Entièrement d'accord. Je pense qu'ils ne veulent rien d'officiel afin de pouvoir changer d'avis par la suite...on verra bien. 

De toute façon si c'est le ministre qui le dit, cela sera démenti dans la foulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Cordelia a dit :

On retrouve cette décision également ici et pour le 1er degré cette fois : http://21.snuipp.fr/spip.php?article1952

 

Personnellement étant sur un remplacement long en ce moment et assurant la continuité pédagogique depuis le début... je trouverai normal de toucher mes ISSR car en effet les ISSR ne sont pas exclusivement lié aux frais de déplacements mais à la mission de remplacement au sens plus large dans son ensemble... c'est l'esprit du texte qui régit les ISSR... Wait and see...

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on récupère un remplacement pendant le confinement ? J'ai fini le mien pendant le confinement. Et je crains un peu la suite si on ne devait pas reprendre d'ici à cet été. Trop d'argent de perdu si je n'ai pas d'ISSR pendant 3 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, PommeD'Api a dit :

Et si on récupère un remplacement pendant le confinement ? J'ai fini le mien pendant le confinement. Et je crains un peu la suite si on ne devait pas reprendre d'ici à cet été. Trop d'argent de perdu si je n'ai pas d'ISSR pendant 3 mois...

Je crains fort qu'ils ne vous donne que des missions d'appui aux collègues de votre école de rattachement, donc pas d'ISSR, sauf pour les congés prévus comme la maternité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, je bosse pour la classe que j'avais parce que je la connais mieux que ma collègue, mais c'est "gratos" (pas taper, on se comprend hein... oui ? :sweatingbullets:)

Il n'y avait pas de congés longs de prévus sur la circo après les vacances d'avril. J'étais contente, je rêvais de remplacements courts (ou alors, on m'aurait envoyée sur une circo voisine où là, il y avait des besoins). Le coronavirus est pas cool, du coup. Tout le monde à la maison, ça fait moins de remplacements à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu un arrêté paru à ce sujet, à priori nous ne recommencerons à percevoir l'ISSR qu'une fois que le confinement sera terminé. Cet arrêté confirme que nous continuerons à percevoir la prime REP+ durant le confinement. J'essaie de vous poster le lien pour que vous puissiez le consulter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lauraline33310 a dit :

Cet arrêté confirme que nous continuerons à percevoir la prime REP+ durant le confinement.

Sauf que les TR, quand ils n'ont pas de remplacement, ne touchent pas la prime REP+ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui Goëllette, les règles à ce niveau-là ne changent pas.Mais c'est sûr qu'avec cette période de confinement cela va créer un manque à gagner pour certains d'entre nous...Moi je suis remplaçante pour les collègues en REP+ qui ont 9 jours de formation par an, et comme je remplace à la journée à chaque fois je ne percevrai aucune ISSR pour les mois où j'aurais été confinée du coup.

Voici le lien où trouver des infos sur nos payes pendant le confinement  https://www.sne-csen.net/actu-nat-2020-04-03

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'interpelle, c'est que pour les TR, l'indemnité REP est variable, comme l'ISSR

Alors pourquoi verser l'une et pas l'autre ?

A moins que pour les TR, ce ne soit ni l'une ni l'autre...😣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Goëllette a dit :

Ce qui m'interpelle, c'est que pour les TR, l'indemnité REP est variable, comme l'ISSR

Alors pourquoi verser l'une et pas l'autre ?

A moins que pour les TR, ce ne soit ni l'une ni l'autre...😣

Ah ça, ils en sont capables oui !

Au retour des vacances, j'irai appeler ma secrétaire. 3 mois sans ISSR - même payées à retardement - ça va pas être possible. Sans compter qu'il y a, mais ça c'est habituel, les deux mois d'été sans ISSR non plus. Dans mon coin où la vie est chère, ça compte ces 200 euros de plus par mois en moyenne.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...