Aller au contenu

Issr et télétravail


bigshaqdady

Messages recommandés

Il y a 2 heures, lauraline33310 a dit :

Ce serait beaucoup plus coûteux en terme de budget...

Je ne pense pas. L'ISSR est en moyenne plus élevée que la prime REP+ versée au mois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je touche la prime REP+ mensuellement car je suis remplaçante en REP+ chaque jour de la semaine et si, elle est très élevée. De plus elle a été revalorisée récemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode ironie ON - Avec le déconfinement et la réouverture des écoles, on va avoir du boulot nous les remplaçants - mode ironie OFF

(faut juste que nous aussi soyons en bonne santé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très étonnée car moi je change de remplacement chaque jour, donc je n'aurais pas assuré le télétravail pour toutes les classes que j'aurais dû avoir selon mon planning!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cordelia a dit :

C'est confirmé par le se-unsa ici : https://enseignants.se-unsa.org/Periode-de-confinement-maintien-du-droit-a-l-ISSR

 

Effectivement, ils parlent d'affectations sur des remplacements avant le confinement. Maintenant, si tu es en remplacement à la journée (ce dont je ne vois pas l'intérêt actuellement, impossible d'assurer la continuité pédagogique à distance sur une journée) effectivement, il n'y a pas d'ISSR. Je pense que si pour certaines classes tu arrives à assurer cette continuité, garde les preuves de ton travail pour demander une régularisation à la "rentrée".

C'est fou ce que les TR sont défendus par certains représentants syndicaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, pour une fois que je ne finissais pas l'année, je vais l'avoir dans l'os avec les ISSR. Et si on récupère un remplacement long pendant le confinement (on peut rêver, genre un congé mater), c'est rapé aussi pour les ISSR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Cordelia a dit :

C'est confirmé par le se-unsa ici : https://enseignants.se-unsa.org/Periode-de-confinement-maintien-du-droit-a-l-ISSR

 

Effectivement, ils parlent d'affectations sur des remplacements avant le confinement. Maintenant, si tu es en remplacement à la journée (ce dont je ne vois pas l'intérêt actuellement, impossible d'assurer la continuité pédagogique à distance sur une journée) effectivement, il n'y a pas d'ISSR. Je pense que si pour certaines classes tu arrives à assurer cette continuité, garde les preuves de ton travail pour demander une régularisation à la "rentrée".

Merci pour ces précisions 😉

Je suis en remplacement à la journée parce que je remplace des collègues de maternelle et élémentaire qui ont une classe en REP+, et ont donc droit à 9 jours de concertation dans l'année. Actuellement j'aide des collègues de mon école de rattachement pour une classe de CE2 mais je ne me fais pas d'illusions pour les ISSR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Goëllette a dit :

C'est fou ce que les TR sont défendus par certains représentants syndicaux !

C'est important!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, PommeD'Api a dit :

Punaise, pour une fois que je ne finissais pas l'année, je vais l'avoir dans l'os avec les ISSR. Et si on récupère un remplacement long pendant le confinement (on peut rêver, genre un congé mater), c'est rapé aussi pour les ISSR 

Dans mon département aucun remplacement n'est attribué pendant cette période car les gestionnaires sont en télétravail et n'ont pas accès à la base de donnée du rectorat. C'est pour cela qu'il nous envoie des questionnaires chaque semaine.

Il y a 1 heure, lauraline33310 a dit :

Merci pour ces précisions 😉

Je suis en remplacement à la journée parce que je remplace des collègues de maternelle et élémentaire qui ont une classe en REP+, et ont donc droit à 9 jours de concertation dans l'année. Actuellement j'aide des collègues de mon école de rattachement pour une classe de CE2 mais je ne me fais pas d'illusions pour les ISSR!

Est-ce ces remplacements étaient prévus avant la période de confinement ?  Ma femme a été BD rep+ et elle connaissait ses remplacements avec un mois d'avance. D'où ma question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...