Aller au contenu

Brigade sans remplacement - télé travail


Enjoylifejoie

Messages recommandés

Tu veux dire que tu ne peux pas vérifier si on ne t'a pas oublié des remplacements AVANT que les sommes soient mises en paiement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Cordelia a dit :

Mon dernier état des services de remplacement est celui du mois de janvier... avec le confinement ça n'aide pas évidemment...

Ah oui ! Mais ce n'est pas normal, puisque c'est le document qui est envoyé à la Trésorerie pour le paiement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée à mon école de rattachement le jour de la rentrée. 2 classes, 10 élèves au total et avec les A. V. S et emplois civiques, on s'est retrouvés à autant d'adultes que d'élèves dans une classe. On n'a clairement pas besoin de moi. Et rester assise à ne rien faire, je ne peux pas. On va en rester à 2 classes jusqu'à lundi 2 juin puisque le maire a décrété qu'il n'a pas assez de personnel pour faire le ménage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Cordelia a dit :

Oui, c'est bien le souci, d'ailleurs, je viens de vérifier, en fait le dernier... c'est celui du mois de décembre, on n'avait pas eu le temps de saisir mes ISSR pour mon salaire de janvier, j'ai donc reçu les ISSR de décembre sur le salaire de mars... Je suppose que le salaire de juillet va être particulièrement élevé avec les rattrapages...

Oui, ils sont très en retard chez toi !

Dans ma circo, les TR qui ne sont pas vulnérables ou ne gardent pas leurs enfants doivent aller dans leur école de rattachement et aident à l'accueil à la grille, au nettoyage des objets, à la surveillance des récréations, des passages wcs, ...

Bon, on a de grandes écoles, ceci dit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/05/2020 à 22:59, Cordelia a dit :

Je reçois aussi habituellement les états des services de remplacement 2 à 3 mois après...

Comme moi. Après de mon côté je suis en zone très dense donc je vais rarement plus loin  que les 10 km donc c'est assez facile à vérifier. Au moins maintenant on a accès rapidement au bulletin de salaire sur l'ensap.

De plus dans le 77, tous les remplacements sont inscrits sur I Prof au niveau de l'onglet affectation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reçois toujours mes avis de remplacement le lendemain du dernier jour travaillé du mois.

Ainsi je peux vérifier et appeler ma gestionnaire pour qu'elle fasse une rectification et ça se passe toujours par écrit.

Pour le paiement même si c'est très compliqué à vérifier, il se fait en général à M + 2.

Par contre pour ce qui est du mois de mars, je viens seulement de recevoir mon état car je pense que tout était bloqué pendant le confinement.

La gestionnaire paie m'a dit que la paye d'avril et de mai étaient une copie de la paie de mars, sans les ISSR, qui seront rattrapées au mieux en juin mais probablement plutôt en juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2020 à 15:45, Bogey a dit :

Je reçois toujours mes avis de remplacement le lendemain du dernier jour travaillé du mois.

Ainsi je peux vérifier et appeler ma gestionnaire pour qu'elle fasse une rectification et ça se passe toujours par écrit.

Pour le paiement même si c'est très compliqué à vérifier, il se fait en général à M + 2.

Par contre pour ce qui est du mois de mars, je viens seulement de recevoir mon état car je pense que tout était bloqué pendant le confinement.

La gestionnaire paie m'a dit que la paye d'avril et de mai étaient une copie de la paie de mars, sans les ISSR, qui seront rattrapées au mieux en juin mais probablement plutôt en juillet.

C'est quand même bizarre la différence de traitement en fonction des départements. 

Dans le 77, j'ai bien touché mes issr en mars donc celles de Janvier.

Rien en avril comme tout le monde. On verra fin mai mais je ne me fais pas d'illusions. Je vais être en galère s'il ne régularise pas fin juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non nous disons la même chose.

En mars nous avons touché les ISSR du mois de janvier, mais nous ne toucherons pas celles du mois de mars sur la paye du mois de mai comme ça aurait dû être le temps.

Pareil pour les ISSR de février qui aurait dû nous être payées sur la paie d'avril.

Les kilomètres on les a faits. 

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait deux mois que je suis sans remplacement avec ce confinement. Ca commence à faire pas mal d'argent de perdu, même si la situation n'est pas dramatique mais ça compte quand même. A voir cette semaine si ça continue comme ça ou si on a besoin de moi quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois faire la continuité pédagogique, afin de soulager les collègues qui font le présentiel ,pour les 3 classes ps ms gs Et ceci n'est absolument pas évident car je ne connais  ni l'école, ni les collègues A la demande des collègues je dois envoyer le travail chaque jour Mais ex assez difficile à mon goût

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, christine1214 a dit :

Je dois faire la continuité pédagogique, afin de soulager les collègues qui font le présentiel ,pour les 3 classes ps ms gs Et ceci n'est absolument pas évident car je ne connais  ni l'école, ni les collègues A la demande des collègues je dois envoyer le travail chaque jour Mais ex assez difficile à mon goût

Ils veulent contrôler l'effectivité de ton travail en somme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...