Aller au contenu

CP 2020 2021


michmich60

Messages recommandés

il y a 29 minutes, lilie2fr a dit :

j'étais sure que ca allait ripper à un moment ou à un autre

 

Qui utilise 'Comprendre les Maths"?

 

Picbille ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les filles, je suis sur repères.org, et je n’arrive pas à saisir les résultats : il n’y a pas la case pour passer à l’étape suivante. C’est pareil pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mademoisellelau a dit :

Bonsoir les filles, je suis sur repères.org, et je n’arrive pas à saisir les résultats : il n’y a pas la case pour passer à l’étape suivante. C’est pareil pour vous ?

Pas de souci pour moi. C'est peut être parce que vos classes n'ont pas été réassociées à votre code de connexion.

Voici ce que disait un mail reçu début janvier :

"Cependant, techniquement, dans le portail "directeur" (code se terminant par "10"), chaque classe devra à nouveau être associé à un code. À défaut de cette association, les codes ne seront pas fonctionnels et les enseignants ne pourront pas saisir les évaluations. Nous vous recommandons de réassocier chaque classe au même code qu'à la rentrée afin que les enseignants conservent les mêmes identifiants de connexions."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Mademoisellelau a dit :

Bonsoir les filles, je suis sur repères.org, et je n’arrive pas à saisir les résultats : il n’y a pas la case pour passer à l’étape suivante. C’est pareil pour vous ?

Pareil lundi et en effet, le remplaçant du directeur n avait pas fait l association enseignant classe. Maintenant que c'est fait, ça marche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, tazsoso a dit :

Pareil lundi et en effet, le remplaçant du directeur n avait pas fait l association enseignant classe. Maintenant que c'est fait, ça marche. 

Merci beaucoup , j’ai contacté ma direction qui va faire le nécessaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà il faut ré associer les classes aux codes.

J'avais gardé le tableau Excel envoyé par ma directrice en septembre donc je l'ai fait moi-même lundi soir.

Dernière séquence faite et  j'ai fait passer 4 élèves en fluence. Ça va prendre du temps cette affaire... :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai tout plié, je voulais me libérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le hic, c'est que j'ai une élève cas contact intra familial donc je ne la verrai pas pendant 15 jours :( Donc je ne sais pas si je la note absente et je la ferai passer juste pour moi pour les résultats (j'en ai besoin pour confirmer au papa que sa fille est bien en difficulté) ou si j'attends et je rentre officiellement ses résultats :idontno: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mamiebrossard a dit :

Moi le hic, c'est que j'ai une élève cas contact intra familial donc je ne la verrai pas pendant 15 jours :( Donc je ne sais pas si je la note absente et je la ferai passer juste pour moi pour les résultats (j'en ai besoin pour confirmer au papa que sa fille est bien en difficulté) ou si j'attends et je rentre officiellement ses résultats :idontno: 

Tu peux tout rentrer et la noter absente. Libre à toi de changer ensuite ta saisie. De toute façon, d’ici là on sera peut-être tous chez nous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...