salsifi25 Posté(e) 10 juillet 2020 Posté(e) 10 juillet 2020 Bonjour je suis intéressée ! Je viens de La Réunion ! 1
Mademoisellelau Posté(e) 10 juillet 2020 Posté(e) 10 juillet 2020 Bonjour tout le monde ! J’ai des CP, mais si cela ne vous gêne pas, je suis partante pour la région Occitanie... 1
Chacha P. Posté(e) 10 juillet 2020 Posté(e) 10 juillet 2020 Bonjour, Je suis intéressé pour la région des Hauts de France. J'ai des CP-CM1.
sandrine.07 Posté(e) 10 juillet 2020 Auteur Posté(e) 10 juillet 2020 il y a 33 minutes, chableu a dit : Ah chouette toutes ces inscriptions !!!! oui c est chouette !!! encore quelques régions pour que nous soyons au complet ! 1
zappinette Posté(e) 10 juillet 2020 Posté(e) 10 juillet 2020 Ah super ça avance bien les inscriptions !!!
Mademoisellelau Posté(e) 10 juillet 2020 Posté(e) 10 juillet 2020 J’ai envoyé un mail à des personnes avec qui je faisais un rallye l’an dernier. On ne sait jamais, certaines seront peut-être intéressées ! 3
Mademoisellelau Posté(e) 10 juillet 2020 Posté(e) 10 juillet 2020 Re ! Ma collègue Corse, Geneviève, vient de me contacter et souhaite nous rejoindre ! L’an dernier, elle avait des cm2 et avait fabriqué un très beau dossier ! Dès que j’ai toutes les infos la concernant, je te contacte en MP Sandrine ! 2
Mademoisellelau Posté(e) 10 juillet 2020 Posté(e) 10 juillet 2020 Punaise : en regardant la carte réactualisée, je viens de voir que le rouge était déjà pris... je choisis donc le jaune tournesol, si c’est possible. Désolée pour mon erreur , Stéphanie. Et si mon jaune t’embête parce qu’il y en déjà un, je peux prendre aussi bleu-roi, ça ne me dérange pas !
cassandra97 Posté(e) 11 juillet 2020 Posté(e) 11 juillet 2020 Bonjour Je suis intéressée pour la région Martinique. J'aurai un CE2/CM1 à la rentrée. A bientôt. 1 1
Mademoisellelau Posté(e) 11 juillet 2020 Posté(e) 11 juillet 2020 il y a une heure, cassandra97 a dit : Bonjour Je suis intéressée pour la région Martinique. J'aurai un CE2/CM1 à la rentrée. A bientôt. Tu as été super rapide ! C’est cool 😎 ! Ravie de retravailler avec toi😍
Messages recommandés