Aller au contenu

Comment allez-vous laver vos masques en tissu ?

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 12 minutes, Pepettebond a dit :

Zut je dois être la seule femme au monde qui n'a pas de sèche cheveux, mais vrai de vrai, je n'ai pas de sèche cheveux ...

Tu te rases ? 🥰

Posté(e)
à l’instant, Goëllette a dit :

Tu te rases ? 🥰

Non mais je sèche nature peinture ... à l'air ambiant :whistling:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 19 minutes, Pepettebond a dit :

Zut je dois être la seule femme au monde qui n'a pas de sèche cheveux, mais vrai de vrai, je n'ai pas de sèche cheveux ...

Non mais allo, quoi ? T'es une fille, et t'as pas de sèche-cheveux ?

Posté(e)

Tu as de ces références ! 🥶

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, Pepettebond a dit :

Non, nous sommes au moins 2. 

Posté(e)
Il y a 3 heures, boislasson a dit :

Non, nous sommes au moins 2. 

Je m'incruste dans la discussion : au moins 3 (et j'ai les cheveux mi long 😄)

Posté(e)

3t de 4 (cheveux mi long itou) 😅

Posté(e)
Il y a 18 heures, Pepettebond a dit :

Ahah trop tard je l'ai dit avant 😛😁 Et pourtant une sacrée masse de cheveux qui met des heures à sécher... Mais je n'aime pas ça, et ça me saoule de perdre du temps à ça 😅

Posté(e)

J'ai utilisé 6 masques aujourd'hui... je change quand je le sens trempé...heureusement que j'ai mes masques persos... et j'ai testé les rondes dans la cour avec un masque, l'horreur!

Posté(e)

Pareil, 4 masques aujourd'hui.

Un collègue a plaisanté : "ça fait un vrai coup vieux de devoir changer de dim toutes les 2h" ;)

Posté(e)
Il y a 1 heure, mariew a dit :

J'ai utilisé 6 masques aujourd'hui... je change quand je le sens trempé...heureusement que j'ai mes masques persos... et j'ai testé les rondes dans la cour avec un masque, l'horreur!

Et du coup, tu comptes continuer comme ça avec aussi des masques perso quand tu n'as plus de masques EN ?

Il faut faire remonter tous nos problèmes de masques...

Parce beaucoup de personnes râlent, galèrent, bidouillent... Mais combien vont faire remonter en faisant des fiches RSST ? :(

Posté(e)
il y a 45 minutes, nellou a dit :

Et du coup, tu comptes continuer comme ça avec aussi des masques perso quand tu n'as plus de masques EN ?

Il faut faire remonter tous nos problèmes de masques...

Parce beaucoup de personnes râlent, galèrent, bidouillent... Mais combien vont faire remonter en faisant des fiches RSST ? :(

A ce propos, j’ai une question à poser, peut-être que tu sais comment faire. J’ai dans ma classe des rideaux absolument ignobles de crasse, jamais nettoyés. Je suis allergique aux acariens et suis obligée de me doper aux anti-histaminiques en permanence. Le masque me complique encore plus la vie, me planquer dans un coin, enlever le masque pour me moucher, remettre le masque, jeter le mouchoir, me laver les mains... J’ai une lettre du médecin qui insiste sur la nécessité de travailler dans un endroit régulièrement nettoyé. Ça a été transmis à la mairie qui n’en a rien à faire. Je peux faire une fiche pour cette situation ? Ça peut aboutir ?

Merci.