Goëllette Posté(e) 16 octobre 2020 Posté(e) 16 octobre 2020 C'est déjà bien d'avoir du soutien Et l'avocat de l'Autonome, qu'en dit-il ? Il y a 3 heures, Lena a dit : Je ne suis pas en état (psy, physique) de riposter, pour l instant. Ne riposte pas, évoque juste avec ton avocat les différentes possibilités et les délais. Ce type ne mérite pas d'en rester là ! Sinon, ton fils ou ton mari peuvent faire connaître le problème, plus tard, histoire que ce type ne s'en sorte pas si bien. Bon courage ! 1
mamiebrossard Posté(e) 23 octobre 2020 Posté(e) 23 octobre 2020 @Lena oh je n'en reviens pas Sur quel type d'accusation a t-il porté plainte ?
Lena Posté(e) 24 octobre 2020 Posté(e) 24 octobre 2020 Ne pas citer svp! Il y a un contexte parental (séparation conflictuelle) , autour d une enfant qui a un passif lourd de santé (dont j ignorais, d ailleurs, les répercussions dans sa vie actuelle) et des difficultés d apprentissage, que je n arrivais pas à spécifier (pas plus que ses enseignantes précédentes ). Il y a aussi un père qui n a jamais mis les pieds à l école en 7 ans. De là à imaginer un passé compliqué à l école pour lui même, il n y a qu'un pas. Bref, comme a dit l’ inspectrice une fois le pv signé : " quand on ne veut pas que ça s arrange..." . Plainte déposée juste après communication du livret semestriel par la gamine à ses parents (elle l avait ”oublié ”). Encore une fois j imagine, le père exigeant des comptes à sa fille, et celle ci disant que je suis une maîtresse affreuse qui lui fait ci, qui lui fait ça, ce qui explique ce qu il lit. Besoin de donner du sens à une action pareille. Sans l excuser. Vous savez à quoi est passée une partie de votre cotisation à l ASL!
nanej Posté(e) 24 octobre 2020 Posté(e) 24 octobre 2020 @Lena beaucoup de courage dans cette épreuve... 1 2
Goëllette Posté(e) 24 octobre 2020 Posté(e) 24 octobre 2020 Le 24/10/2020 à 10:12, Lena a dit : Ne pas citer svp! ... C'est le but de notre cotisation, non ?
Goëllette Posté(e) 25 octobre 2020 Posté(e) 25 octobre 2020 Il y a 6 heures, Lena a dit : Ne pas citer, @Goëllette 🙄😅 Oups ! C'est modifié ...🥴 Désolée.
Messages recommandés