Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci à tou(te)s pour vos gentils mots. ❤️

 

Nouvelles du front: l'ienquêtrice a demandé ce lundi par téléphone à mon directeur les bulletins scolaires de la môme.

On est d'accord, on ne communique rien sur demande orale, le directeur l'a envoyée bouler. L'IEN a dit niet aussi.

 

Mais...

En demandant cela, ce ne sont plus les agissements supposés de "la personne Léna" qui sont en cause, mais ceux de "la fonctionnaire Léna" (en utilisant mes écrits professionnels) , non?

A quel moment demander la protection de ma hiérarchie (qui me soutient par ses paroles et ses actes, à défaut d'écrits) ? Un accompagnement par des représentants du personnel en plus de l'Autonome apporterait quoi au schmilblick?

 

Perplexe. Et pas possible d'évacuer pensées et stress en marchant en forêt, cf confinement!

Posté(e)
il y a une heure, Lena a dit :

A quel moment demander la protection de ma hiérarchie (qui me soutient par ses paroles et ses actes, à défaut d'écrits) ? Un accompagnement par des représentants du personnel en plus de l'Autonome apporterait quoi au schmilblick?

Logiquement, ton IEN devrait le faire automatiquement, non ?

Je ne sais pas trop ce que l'accompagnement d'un représentant du personnel pourrait t'apporter de plus qu'un avocat de l'Autonome (ou autre) à vrai dire.

 

Posté(e)
Le 26/09/2020 à 11:25, jpm3102 a dit :

Sans compter qu'elle-même n'est pas exsangue de difficultés.

Exempte?

Posté(e)

🤪

En même temps, quand tu as des difficultés, tu peux être exsangue, et quand tu es exsangue, tu es en difficultés !

😁

  • Haha 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...