Posté(e) 2 mars 20215 a Refus par sms je suis pire que dégoûtée...je ne sais plus quoi faire clairement
Posté(e) 2 mars 20215 a il y a 31 minutes, guiguito a dit : J’ai pour message sur SIAM : vous n’avez pas fait de demande de mutation. alors que j’ai mon barème définitif avec mes vœux valides. D’après vous, est-ce un bug ou un refus tout simplement ? merci de vos réponses J’avais le même bug puis j’ai reçu le sms indiquant que ma demande avait été acceptée ! 🍾
Posté(e) 2 mars 20215 a il y a 7 minutes, poupounini a dit : Tu peux me donner le lien ? https://www.education.gouv.fr/cartes-des-resultats-des-mouvements-interdepartemental-et-interacademique-donnees-generales-274397
Posté(e) 2 mars 20215 a Je suis dégoûtée! Il me manquait 22 points pour avoir le 44. On est d'accord que ça ne sert à rien d'espérer? Quand je vois les erreurs de certains entre le sms, iprof et Siam, je me dis qu'il peut y avoir des ajustements à la marge...
Posté(e) 2 mars 20215 a J’ai refus un mail sur i profs, c bon finalement sur siam c’est tjr marque refus
Posté(e) 2 mars 20215 a il y a 9 minutes, Marlav a dit : Je suis dégoûtée! Il me manquait 22 points pour avoir le 44. On est d'accord que ça ne sert à rien d'espérer? Quand je vois les erreurs de certains entre le sms, iprof et Siam, je me dis qu'il peut y avoir des ajustements à la marge... Je ne comprends pas comment tu vois ça ? ca marque le dernier sortant le dernier entrant mais on sait pas vers quel département ils vont les gens ou alors je ne regarde pas au bon endroit
Posté(e) 2 mars 20215 a 866,33 pour le 14... j’ai 791 au max. A raison de 5 points par an...oh bah parfait je mute dans 30 ans !
Posté(e) 2 mars 20215 a Merci pour la carte... C'est de pire en pire en terme de barême, en disponibilité c'est impossible d'avoir autant de points, même après 5 ans ou plus
Posté(e) 2 mars 20215 a il y a une heure, emiliemass a dit : Félicitations !!! De mon côté, sans surprise, refus de mutation pour la 4ème année consécutive... Salut, Désolée pour toi, ça fait rager.... Moi je l'ai eu enfin aujourd'hui (après 4 ans de demandes) mais cette année j'ai fait une demande de bonification de points sans cela c'était impossible de quitter le Nord...