Aller au contenu

Mouvement interdépartemental 2021


emiliemass

Messages recommandés

il y a 9 minutes, zabou007 a dit :

Oui, la personne que je connais a dû l'avoir en 2018.

Je suis à 446 points pour le 35 et 436 pour le 22... ça monte a quel rythme?

 

Cette année, je n'ai pris que 5 points de renouvellement de premier voeu car j'ai atteint le max de points en étant en dispo depuis 5 ans. 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en fait pour partir un jour* il faudrait être vraiment séparé géographiquement pendant des années?

 

 

*désolée si vous avez les 2be3 dans la tête maintenant 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lyxira a dit :

pareil, je vais vite être au max avec pas assez de points... :sad:

suis déjà au max...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut être vraiment séparé pour obtenir le max de points (hors priorités handicap) puisqu'en dispo tu en perds la moitié... puis ça s'arrête au bout de 4 ans

Enfin, pour les départements très demandés bien sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Just_Summer a dit :

Donc en fait pour partir un jour* il faudrait être vraiment séparé géographiquement pendant des années?

 

 

*désolée si vous avez les 2be3 dans la tête maintenant 

Malheureusement oui. Mais ce n'est pas forcément possible pour tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, titi56 a dit :

Malheureusement oui. Mais ce n'est pas forcément possible pour tout le monde...

Clairement non :(

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'ai pas obtenue ma mut du 92 vers le 44. J'envie celles qui l'on obtenue! enjoy! 

J'avais 561 points pour cette première demande avec 3 enfants et 1 an de rapprochement de conjoint.

Si je me mets en disponibilité l'année prochaine je perds énormément de points. Aussi je cherche une solution pour cumuler une 2eme année de rapprochement de conjoint en travaillant. Il faut 6 mois effectif de séparation. Savez vous si je l'aurai en demandant un mi-temps (de droit)  à partir du 1er mars 2022 après un congé parental de droit?

Je n'ai pas encore eu de réponse de l'administration, ni des syndicats, donc si quelqu'un a la réponse...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 16/03/2021 à 16:16, Violaine* a dit :

Bonjour, je n'ai pas obtenue ma mut du 92 vers le 44. J'envie celles qui l'on obtenue! enjoy! 

J'avais 561 points pour cette première demande avec 3 enfants et 1 an de rapprochement de conjoint.

Si je me mets en disponibilité l'année prochaine je perds énormément de points. Aussi je cherche une solution pour cumuler une 2eme année de rapprochement de conjoint en travaillant. Il faut 6 mois effectif de séparation. Savez vous si je l'aurai en demandant un mi-temps (de droit)  à partir du 1er mars 2022 après un congé parental de droit?

Je n'ai pas encore eu de réponse de l'administration, ni des syndicats, donc si quelqu'un a la réponse...

Merci

La réponse est oui ! 
Une amie l'a fait cette année. Elle a travaillé de septembre à février et elle avait donc tous ses points de séparation de conjoint. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2020 à 20:07, emiliemass a dit :

Bonjour à toutes et à tous,

En disponibilité cette année pour rapprochement de conjoint suite à 3 ans de refus de mutation et une année d'enfer à faire Paris Poitiers tous les jours.

Je relance le sujet pour qu'on puisse se soutenir cette année encore.

Personnellement je veux quitter Paris (75) pour rejoindre Poitiers (86), qu'en est-il pour vous ?

Salut Émilie, je te souhaite bon courage pour ta demande. J'ai réussi à quitter Paris pour Poitiers en 2017. Si tu veux échanger n'hésite pas! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jadoubidou a dit :

Salut Émilie, je te souhaite bon courage pour ta demande. J'ai réussi à quitter Paris pour Poitiers en 2017. Si tu veux échanger n'hésite pas! 

Bonjour, oui tous les conseils seront les bienvenus. J'arrive à obtenir les ineats mais l'exeat bloque à chaque fois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
Le 02/03/2021 à 15:53, guiguito a dit :

A nombre de point égal comment sont départagés 2 postulants ?

je n’ai vraiment pas de chance, j’ai le même nombre de point que le dernier à muter mais j’ai reçu une réponse négative 

Bonjour, je souhaiterais quitter le 69 pour l'île de la Réunion, tu avais combien de points ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...