Aller au contenu

Aujourd'hui, je n'ai pas pu y aller...


FemmeDeRochas

Messages recommandés

Et après, ils vont s"étonner d'une crise de vocations dans le métier.

Pas grave, il y aura toujours les contractuels recrutés au Bon Coin sous formés et sous payés. D'autant moins que si j'ai bien compris, dans ce pays, seuls les enfants de gueux fréquentent encore les écoles publiques.

Santé, éducation nationale...... services publics en général, bienvenue dans le système néolibéral thatcherien!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, FemmeDeRochas a dit :

Honnêtement, je suis ravie 🙂 

🙂

Cela aura été une sacrée aventure pour toi.

Que comptes-tu faire maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2023 à 11:01, chableu a dit :

🙂

Cela aura été une sacrée aventure pour toi.

Que comptes-tu faire maintenant ?

Quelle question lol?

Professeur contractuelle bien sût, et ils la recruteront, certain!!!

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2023 à 16:09, Lison a dit :

Bonne continuation ! C'est triste de lire cela, pour les adultes comme pour les enfants!

Merci à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, fredfred0049 a dit :

Quelle question lol?

Professeur contractuelle bien sût, et ils la recruteront, certain!!!

Tu te fous de moi🙄 ? Si tu as un minimum suivi le sujet, je n'aime pas trop enseigner (même lorsque la classe est relativement calme, ce qui a été le cas dans mes débuts d'année avant que ça se gâte), je n'aime pas passer plusieurs heures par jour avec des groupes d'enfants sans interaction avec des adultes. J'ai souffert dans la plupart des classes, en stage filé comme massé, je ne suis pas faite pour gérer un groupe d'enfants.

Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est moi qui ai choisi d'être licenciée, car j'avais de réels problèmes de gestion de classe, mais quitter la profession est le souhait que j'ai exprimé ces derniers mois à mes tutrices, à l'inspectrice, et même devant le jury balai de janvier. 

Si par hasard le résultat avait été la titularisation, je l'aurais refusée. Mais bien sûr, c'est mieux comme ça (indemnités chômage)

Bref, je n'enseignerai plus, et je ne risque certainement pas de demander un poste de contractuelle 🤣... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2023 à 11:01, chableu a dit :

🙂

Cela aura été une sacrée aventure pour toi.

Que comptes-tu faire maintenant ?

Oui, une expérience intéressante de toute façon. Deux ans et demi quand même 😐...

Je vais prendre 1 ou 2 semaines pour souffler, car honnêtement je suis exténuée 😌... mais pas trop longtemps car j'envisage des concours administratifs (SA, Saenes... j'ai vu qu'un post en parlait)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, FemmeDeRochas a dit :

Oui, une expérience intéressante de toute façon. Deux ans et demi quand même 😐...

Je vais prendre 1 ou 2 semaines pour souffler, car honnêtement je suis exténuée 😌... mais pas trop longtemps car j'envisage des concours administratifs (SA, Saenes... j'ai vu qu'un post en parlait)

 

Je te souhaite bonne suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...