ptitemanou Posté(e) 9 novembre 2020 Posté(e) 9 novembre 2020 petite question un peu hors sujet : Combien avez-vous reçu de masques par personne ? y a t-il un document officiel qui indique le nombre de masques à recevoir ? ou est-ce que chaque circonscription fait un peu à sa sauce ? Merci
Goëllette Posté(e) 9 novembre 2020 Posté(e) 9 novembre 2020 J'ai l'impression que c'est la 2è hypothèse qui est la bonne ...
j'y crois Posté(e) 9 novembre 2020 Posté(e) 9 novembre 2020 4 en septembre et 0 en novembre..il n'y en avait pas assez pour tout le monde!
ptitemanou Posté(e) 9 novembre 2020 Posté(e) 9 novembre 2020 ah oui effectivement ! c'est bien harmonisé 🤔🤐
mamiebrossard Posté(e) 11 novembre 2020 Posté(e) 11 novembre 2020 4 en septembre (des DIM ) et 6 en novembre
Melle Posté(e) 11 novembre 2020 Auteur Posté(e) 11 novembre 2020 4 en septembre, et 6 en novembre, des Corèle à chaque fois!...
zomina Posté(e) 11 novembre 2020 Posté(e) 11 novembre 2020 Il y a 2 heures, Melle a dit : 4 en septembre, et 6 en novembre, des Corèle à chaque fois!... pareil
natoo Posté(e) 11 novembre 2020 Posté(e) 11 novembre 2020 J'ai fabriqué des "canards" en tissus cet aprèm' On a reçu uniquement des masques en septembre chez nous. Le port du masque en permanence m'atteint le moral, ça pourrit mes journée, je n'ai plus envie d'aller bosser et pourtant chez moi ça se passe bien.
Messages recommandés