nanej Posté(e) 31 octobre 2020 Posté(e) 31 octobre 2020 il y a 1 minute, lilie2fr a dit : Moi reçu cette nuit de mon recteur Idem.
oxen Posté(e) 31 octobre 2020 Posté(e) 31 octobre 2020 Je viens de le recevoir de la "direction des systèmes d'information", c'est un justificatif généré automatiquement, donc j'ai le droit de me rendre... dans mon école de rattachement où je ne vais jamais en tant que remplaçante
chableu Posté(e) 31 octobre 2020 Posté(e) 31 octobre 2020 Reçu sans rien qui montre que c'est un doc officiel, il y a juste le nom du DSDEN de tapé ordi dessus...pas de cachet, pas de signature... 1
cocoon53 Posté(e) 31 octobre 2020 Posté(e) 31 octobre 2020 Pour l'instant, je n'ai rien reçu... Je remplirai pour lundi l'attestation "classique"...
mamiebrossard Posté(e) 31 octobre 2020 Posté(e) 31 octobre 2020 reçu du DASEN avec signature et cachet
Nath79 Posté(e) 31 octobre 2020 Posté(e) 31 octobre 2020 envoyé par mal directrice par mail pour nous enseignant . Et reçu sur educartable pour nos enfants .
jujub Posté(e) 31 octobre 2020 Posté(e) 31 octobre 2020 Pas reçu Apparemment je dois emmener un bulletin de salaire ou un arrêté de nomination pour aller travailler tant que l'IEN ne nous les aura pas transmis.... 2
zomina Posté(e) 31 octobre 2020 Posté(e) 31 octobre 2020 pas reçu non plus. La directrice nous a envoyé le formulaire à renvoyer a notre ien qui doit nous le retourner. Pour lundi attestation classique avec un justificatif d'emploi
Messages recommandés