Aller au contenu

Justificatif de déplacement professionnel

Messages recommandés

Posté(e)

Si l'attestation n'est pas précise, oui, il risque une amende, mais il peut ajouter des précisions et avoir toujours sur lui un arrêté de nomination avec sa fonction.

Posté(e)

Le service rh de la DSDEN m'a envoyé ma nouvelle attestation, spéciale remplaçant, voilà ce qui est noté

Trajet de déplacement : domicile - lieu d'exercice et trajets en liaison avec les établissements scolaires et sites déconcentrés de l'académie de Dijon.

Posté(e)

Ca me parait plus rassurants ... même si le policier qui te contrôlera aura du mal à comprendre !

Mais bon, c'est chouette, car si tu as une ballade à faire près d'un "site déconcentré", tu es couverte !

Posté(e)
il y a 9 minutes, Goëllette a dit :

Ca me parait plus rassurants ... même si le policier qui te contrôlera aura du mal à comprendre !

Mais bon, c'est chouette, car si tu as une ballade à faire près d'un "site déconcentré", tu es couverte !

J'espère qu'il ne me demandera pas ce que ça veut dire "site déconcentré" 🤣

Et j'espère aussi ne pas être sensée pouvoir remplacer dans toute l'académie, le département ça me suffit largement 😅 

Posté(e)
il y a 14 minutes, oxen a dit :

J'espère qu'il ne me demandera pas ce que ça veut dire "site déconcentré" 🤣

Et j'espère aussi ne pas être sensée pouvoir remplacer dans toute l'académie, le département ça me suffit largement 😅 

Bien sûr, mais tu pourras te retrouver sur la route ... sans être inquiétée !