Goëllette Posté(e) 13 novembre 2020 Posté(e) 13 novembre 2020 il y a 39 minutes, pimouss690 a dit : #pasdevagues chez les dirlos? De plus en plus !
Goëllette Posté(e) 13 novembre 2020 Posté(e) 13 novembre 2020 il y a 13 minutes, willow29 a dit : Pas le genre de ma directrice et si lundi il n'y a pas de certificat et que l'enfant ne veut pas porter son masque correctement, elle contacte l'IEN. Là encore, elle ne suit pas la Loi ... L'enfant ne doit pas mettre les pieds dans l'école sans masque ni certif.
willow29 Posté(e) 13 novembre 2020 Posté(e) 13 novembre 2020 il y a 8 minutes, Goëllette a dit : Là encore, elle ne suit pas la Loi ... L'enfant ne doit pas mettre les pieds dans l'école sans masque ni certif. Alors il a un masque mais le met sur le menton dès que j'ai le dos tourné...
Goëllette Posté(e) 13 novembre 2020 Posté(e) 13 novembre 2020 il y a 12 minutes, willow29 a dit : Alors il a un masque mais le met sur le menton dès que j'ai le dos tourné... Donc il ne le porte pas. Tu appelles ses parents et ouste, à la maison ! Ce n'est pas nous qui avons pris cette décision. Donc régler en interne revient à en prendre la responsabilité.
Maoria Posté(e) 15 novembre 2020 Posté(e) 15 novembre 2020 Vu sur Twitter (compte de Charivari) " des parents anti-masques qui avaient saisi en référé le tribunal administratif pour réclamer que leur enfant soit scolarisé sans masque ont été sèchement déboutés par le tribunal de Strasbourg. Ils doivent même payer une amende pour plainte abusive " 2 2
Goëllette Posté(e) 15 novembre 2020 Posté(e) 15 novembre 2020 Il y a 2 heures, Maoria a dit : Vu sur Twitter (compte de Charivari) " des parents anti-masques qui avaient saisi en référé le tribunal administratif pour réclamer que leur enfant soit scolarisé sans masque ont été sèchement déboutés par le tribunal de Strasbourg. Ils doivent même payer une amende pour plainte abusive " Payer à qui ? Il faut absolument faire circuler ce message !
nanej Posté(e) 15 novembre 2020 Posté(e) 15 novembre 2020 il y a 15 minutes, Goëllette a dit : Payer à qui ? Il faut absolument faire circuler ce message ! C'est une amende, donc payée au trésor public.
Goëllette Posté(e) 15 novembre 2020 Posté(e) 15 novembre 2020 il y a une heure, nanej a dit : C'est une amende, donc payée au trésor public. J'aurais bien vu ça versé sur un fonds à destination des enseignants contaminés dans les écoles ... J'espère que le presse va relayer tout ça et être à la porte de l'école de la famille en question demain matin !
Messages recommandés