Aller au contenu

Qui a été placé en ASA car remplaçant vulnérable ?


Ac2n

Messages recommandés

il y a 2 minutes, AKM a dit :

@LaSeine Je trouve ça cool que tu te rendes et sentes utile en remplissant les livrets LSU

Par chez nous, il n'y a pas de nouvelles formations proposées par Magistère depuis 2019, à l'époque où ça faisait partie des animations pédagogiques obligatoires. Magistère n'est plus actif.

J'ai fait un MOOC récemment mais en ce moment c'est creux

 

Merci, oui je suis encore active pour l'école. Mias cela ne comble pas mes journées.

Oh mince... c'est nul de ne pas avoir accès à la formation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi, les formations magistère sont en cours, donc j'avance dessus. Je lis aussi des ouvrages pédagogiques. Ça occupe. J'ai également rempli les LSU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde.

Ma remplaçante est prolongée jusqu'aux vacances (12/02). Mon immunologue me dit que je ne fais pas partie des personnes à très hauts risques pouvant se faire vacciner à partir d'aujourd'hui. Mais que je fais bien parti des personnes à risque . Donc il me conseille de rester en ASA en attendant le vaccin ( quand il sera ouvert pour ma patho ou pour les enseignants). 

Voilà des nouvelles du front. Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Lady.koala a dit :

Ma page Iprof indique à présent ASA jusqu'au 19/02.

Suite à ton appel téléphonique à ta circo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'avais pas appelé, j'ai découvert ce changement de date en me connectant. Je n'ai reçu ni mail ni appel pour m'en informer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, AKM a dit :

Le gouvernement vient de voter la prolongation de l'état d'urgence jusqu'au 1er juin

Ah, c'est sur? Je pensais que c'était encore en cours de discussion. Merci pour l'info.

Va t-on regagner nos classes avant la fin de l'année, je me pose de plus en plus la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je le verrai au coup par coup après chaque période.

Vu la lenteur des vaccinations sur notre territoire + l'arrivée des virus mutants, je doute de trouver de vraies améliorations sanitaires à la fin de P3.

C'est un vrai dilemme, une torture même, car plus le temps passe et plus j'ai envie de reprendre le travail.

En même temps, plus le temps passe et plus la situation devient inquiétante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, AKM a dit :

Moi, je le verrai au coup par coup après chaque période.

Vu la lenteur des vaccinations sur notre territoire + l'arrivée des virus mutants, je doute de trouver de vraies améliorations sanitaires à la fin de P3.

C'est un vrai dilemme, une torture même, car plus le temps passe et plus j'ai envie de reprendre le travail.

En même temps, plus le temps passe et plus la situation devient inquiétante

Ma remplaçante est prévue jusqu'à la fin de la P3 donc je n'y songe même plus. 
Plus le temps passe et plus je suis inquiète pour mes collègues sur le terrain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a officiellement en France près de 3 millions de français qui ont contracté la Covid. 

Je ne suis vraiment pas du genre parano ou quoique ce soit du genre, mais combien de milliers, de centaines de milliers (de millions ?) de personnes ont contracté la maladie :

sans le signaler ;

- sans s'en apercevoir ;

- sans avoir fait de test (adultes + enfants)

Dans tous les lieux, tous les milieux, il y a davantage de gens positifs que ne l'indiquent les chiffres

Et l'école n'est pas une exception, loin de là !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...