Aller au contenu

Qui a été placé en ASA car remplaçant vulnérable ?


Ac2n

Messages recommandés

il y a 26 minutes, LaSeine a dit :

Moi aussi je n ai jamais rempli une feuille de demande d asa. 
Voici une photo de mon iprof

864176BE-5551-4B83-8CAC-FBAECF529589.thumb.jpeg.3aef10b02a41c3545eac10e97db88aa3.jpeg

Sur mon prof c’est la mémé dénomination, le terme ASA n’est écrit nulle part 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Position: en activité 01/09/2000  
  Congé : autorisations d'absences diverses avec traitement Plein traitement   17/10/202 16/02/2021

Rentrée le 1er mars prochain, je verrai s'il y a des infos fraîches

 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, AKM a dit :

 

 

Position: en activité 01/09/2000  
  Congé : autorisations d'absences diverses avec traitement Plein traitement   17/10/202 16/02/2021

Rentrée le 1er mars prochain, je verrai s'il y a des infos fraîches

 
 
 

Tu reprends donc le 1 et mars?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 47 minutes, LaSeine a dit :

Tu reprends donc le 1 et mars?

Non, pour moi, à défaut de consignes administratives, les consignes médicales priment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, AKM a dit :

 

Non, pour moi, à défaut de consignes administratives, les consignes médicales priment.

Ah oui, je suis d'accord. Je n'avais juste pas compris ton message.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Nouvelle mise à jour de la FAQ Covid-19 du ministère depuis le 19 février.

Seule nouveauté, le délai d'isolement est porté de 10 jours (contre 7 jours) si cas confirmé.

L"ASA est maintenue. Donc nos IEN s'y plieront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

Placé en ASA , la rentrée approche (1er mars ; zone c ) et je n’ai aucune information de ma hiérarchie. J’ai cru comprendre que les dispositifs (télétravail /ASA) sont maintenus tant qu’aucun nouveau décret de fin n’est publié, ce qui est toujours le cas. 
Avez- vous des infos supplémentaires ? Je pense notamment aux collègues de la zone A qui ont déjà repris, sont-ils/elles maintenues en ASA et jusqu’à quand ?

Merci ! 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Valmu a dit :

Bonsoir 

Placé en ASA , la rentrée approche (1er mars ; zone c ) et je n’ai aucune information de ma hiérarchie. J’ai cru comprendre que les dispositifs (télétravail /ASA) sont maintenus tant qu’aucun nouveau décret de fin n’est publié, ce qui est toujours le cas. 
Avez- vous des infos supplémentaires ? Je pense notamment aux collègues de la zone A qui ont déjà repris, sont-ils/elles maintenues en ASA et jusqu’à quand ?

Merci ! 
 

Je suis de zone C et ma remplaçante a su avant les vacances de février qu'elle était prolongée sur notre classe jusqu'au 16/04 ! soit encore toute la période 4 ! Mais je n'ai AUCUNE , jamais AUCUNE nouvelle de ma hiérarchie. C'est grâce à la communication avec ma remplaçante que j'ai des infos.
Selon moi, nous  pouvons reprendre que lorsque nous serons vaccinés (ou bien qu'il y ait un refus de se faire vacciner alors que c'est proposé).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde. 

Savez vous s'il y a une date estimée pour vacciner les moins de 50 ans ayant une comorbidité ?

Ou bien encore le corps enseignant ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t’avoue je n’en sais rien. Je ne comprends rien au calendrier de vaccination. Ce matin il était équeutions du vaccin pour toutes les personnes à comorbidité en même temps que les 50-64ans et pour les enseignants dès juillet. Mais comme ça change tout le temps, difficile de savoir si j’ai bien compris. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le calendrier vaccinal annoncé n'est pas celui réalisé. Tous les soignants (prioritaires donc) n'ont pas encore été vaccinés, ni tous les + de 65 ans. Aujourd'hui, on continue le saupoudrage en ouvrant la vaccination aux 50-64 ans, histoire de dire que ça avance, à mon avis.

Quant aux profs ? En janvier, Blanquer avait annoncé qu'ils seraient "prioritaires" et vaccinés au plus tard en mars … Encore de la poudre aux yeux malheureusement.

Pour les moins de 50 ans, pfiou … Faut qu'on patiente encore. J'espère avant l'été … 

https://www.ladepeche.fr/2021/03/03/covid-19-comment-la-vaccination-prioritaire-des-enseignants-est-passee-a-la-trappe-9406040.php?M_BT=760338710167#xtor=EPR-7-[newsletter-soir]-20210304-[classique]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...