Aller au contenu

Qui a été placé en ASA car remplaçant vulnérable ?


Ac2n

Messages recommandés

il y a une heure, miminotte a dit :

c'est clair! Moi, mon ainé au collège ne veut pas y aller du coup! Non mais je rêve!! Surtout qu'il est précisé que pr ceux qui n'iront pas devront rattraper les cours avant la rentrée!  De toute façon, moi, je vais faire un depistage pour ns 4 avant de voir mes parents le soir de Noel!

Franchement, on ne sait plus quoi penser. Aïe, ça a la tête dur en plus un ado collégien! Maintenant qu'il a ça en tête!

Nous ne ferons pas de fête avec nos proches cette année. Juste entre nous qui nous côtoyons au quotidien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce qui m'interpelle surtout, c'est que de nouveau, Jean Castex admet que les écoles peuvent être des lieux  de circulation active du virus et que les enfants peuvent être contaminants 

Qu'on ferme les écoles alors et qu'on cesse de nous mentir et nous prendre pour des cons, les enseignants les premiers ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai reçu absolument aucun message, mais par curiosité j'ai consulté Iprof, et ma date de fin de "congé" est passée du 18 décembre au 20 janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les infos saisies sur IProfs sont directement liées aux communications de notre circo

Donc, tout va bien pour toi jusqu'à cette date.

Et ensuite ? Bah, pas de raison que ça ne continue pas … 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai informé aujourd'hui par mail que je ne reprendrai pas en janvier mais je n'ai pas précisé que c'était pour toute la période... En savez-vs plus?

Je serai remplacée par la même personne donc c une bonne nouvelle!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un appel de la circonscription, ASA confirmée jusqu'au 21 janvier pour le moment. Ma remplaçante aussi est prolongée jusque là. Mais bon, je ne pense pas reprendre de la période surtout quand on voit l'évolution actuelle de l'épidémie. :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, miminotte a dit :

la remplacante vient de me dire qu'elle est prevue pour l'instant juste pour la première semaine!!😒

Idem, ma remplaçante est prévue jusqu'au 8/01.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, loca84 a dit :

J'ai reçu un appel de la circonscription, ASA confirmée jusqu'au 21 janvier pour le moment. Ma remplaçante aussi est prolongée jusque là. Mais bon, je ne pense pas reprendre de la période surtout quand on voit l'évolution actuelle de l'épidémie. :( 

Comme toi pour la dernière phrase...vraiment pas prête à reprendre, les chiffres flambent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...