Aller au contenu

Qui a été placé en ASA car remplaçant vulnérable ?


Ac2n

Messages recommandés

il y a une heure, LaSeine a dit :

Ah, c'est sur? Je pensais que c'était encore en cours de discussion.

Oui, tu as raison. En fait, il a été validé par les députés à l'assemblée mais doit être encore examiné par les sénateurs le 27 janvier. Et je doute que les sénateurs s'y opposent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gauche et la droite se sont opposés à cette prorogation de l'état d'urgence mais ce projet de loi est quand même passé (vu que LREM est majoritaire à l'assemblée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coup à tous.

Comment allez-vous?

La situation ne s'améliore pas vraiment. 

Vos remplaçants sont -ils toujours en poste? 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune nouvelle administrative depuis la simple mise à jour de ma date d'ASA sur Iprof; mon remplaçant est toujours à poste. Rien de plus... ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Sur mon Iprof asa jusqu'au 20/01.

Ma remplaçante est là jusqu'aux vacances scolaires. Heureusement que nous communiquons, sinon, je n'aurai aucune nouvelle. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j’ai eu un mail ce matin de la secrétaire de circonscription me disant que mon asa Était prolongée jusqu’aux vacances de février en raison de la situation sanitaire actuelle. 
comme ma remplaçante est toujours sur ma classe je pense qu’elle va y rester et permettre ainsi une réelle continuité ce serait nettement mieux il faut l’avouer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon IEN nous a juste envoyé cette semaine la MAJ de la FAQ du ministère dans laquelle il est noté que l'ASA était maintenue pour l'instant 

(mon IProf n'a pas évolué : ASA jusqu'au 16/02 toujours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui la nouvelle mise à jour de la FAQ du ministère. Toujours pareil, ASA maintenue si le poste n'est pas adaptable ou s'il n'y a pas de télétravail.

Jolie nouveauté : Blanquer reconnaît que les enfants peuvent être contaminants et modifient les définitions des cas contact

 

http://www.cafepedagogique.net/lexpresso/Pages/2021/02/02022021Article637478455693704960.aspx?actId=ebwp0YMB8s1_OGEGSsDRkNUcvuQDVN7aFZ1E4yS5hsYJe-2swSkZwaXHWKI7gns_&actCampaignType=CAMPAIGN_MAIL&actSource=507105

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...