Aller au contenu

Qui a été placé en ASA car remplaçant vulnérable ?


Ac2n

Messages recommandés

Oui, tu as bien fait.

Sachant que ton secrétariat de circo, s'il est purement et bêtement administratif (donc con !) risque de te rétorquer un truc du genre : Aucune pathologie n'est mentionnée dans l'envoi des courriers, le secret médical est de facto respecté.

Tu nous diras … 😉  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, AKM a dit :

ton secrétariat de circo, s'il est purement et bêtement administratif (donc con !

Euhhh... !!!!!! J'ai vraiment bien lu ?

Quel manque de respect ! C'est quoi votre métier déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas eu de réponse . 

Certes pas de mention de la pathologie , mais pour être en asa la liste n'est pas bien longue . 

@filippe manque de respect ? et eux ils nous respectent peut être :rolleyes:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2021 à 18:33, LaSeine a dit :

Officiellement en asa jusqu'au 20 janvier!!! aucune relance, rien.

 

C’est fou !! 😯 chez moi c’est de 3 semaines en 3 semaines... Et comme je n’ai aucune nouvelles de mon remplaçant, je ne sais absolument pas ce qui est fait en classe... Pourtant, je lui ai demandé ... 

Comme ça pour toi au moins c’est clair 😅

... mais attends... janvier 2021 et c’est expiré, ou c’est janvier 2022? 🤨😯

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Lady.koala a dit :

C’est fou !! 😯 chez moi c’est de 3 semaines en 3 semaines... Et comme je n’ai aucune nouvelles de mon remplaçant, je ne sais absolument pas ce qui est fait en classe... Pourtant, je lui ai demandé ... 

Comme ça pour toi au moins c’est clair 😅

... mais attends... janvier 2021 et c’est expiré, ou c’est janvier 2022? 🤨😯

janvier 2021 !!! depuis je suis un fantôme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaccinée depuis ce matin. 

J ai bossé jusqu'à tard hier soir pour préparer le travail des 3 jours de distanciel. 

Puis je suis allée imprimer à l école ce matin et faire des ajustements avec ma remplaçante. 

J y retourne cet après midi. 

Ça me change de mes journées ASA classique ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous, 

Auriez -vous un texte de loi ou officiel , où il est renseigné qui ont à le droit  de sortie de chez nous (drive de course, se balader, ...etc)? 

Je n'ai rien trouvé. 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de textes officiels car tu n'en as pas besoin, tu es n'importe quel quidam français lorsque tu sors de chez toi.

Attention, ne confonds pas ASA et arrêt maladie (avec ou sans horaires de sortie). ASA signifie juste qu'en l'absence de mission en télétravail dans ton métier, tu es placée en autorisation d'absence (spéciale).

Cela ne concerne que ta relation/régularisation administrative avec ton employeur, jamais tu n'auras de contrôle par la sécu et encore moins les forces de l'ordre lorsque tu pointeras ton nez dehors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2021 à 13:02, LaSeine a dit :

Puis je suis allée imprimer à l école ce matin

Pardonne moi cette remarque mais … j'espère, pour toi qui est vulnérable, que tu utilises régulièrement du gel hydroalcoolique quand tu passes par ton école … ?

Perso, je n'ai pas mis le pied dans mon école depuis des mois nombreux cas de covid au fil des mois, comme partout en France, sans compter ceux qui n'ont pas été comptabilisés car élèves asymptomatiques …

Comme nous le savons, le virus est manuporté et peut potentiellement se trouver sur des poignées de porte, des touches de photocopieur, un ordi de classe, dans une salle classe ou salles des maîtres non ou mal aérée, en somme, partout …

Je ne dis pas qu'il y a un climat mortifère dans les écoles, pas du tout. Je pense juste que les disciples de Blanquer qui considèrent que l'école est un sanctuaire face au virus sont les mêmes qui ont adhéré à l'idée que le nuage de Tchernobyl s'était arrêté aux portes de la France 😉

N'oublions pas que les écoles brassent des centaines de personnes, y a pas que les transports en commun ou Ikéa qui brassent du monde 🙂 

Prends soin de toi, amicalement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2021 à 13:02, LaSeine a dit :

Vaccinée depuis ce matin. 

Quel vaccin ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, AKM a dit :

Pardonne moi cette remarque mais … j'espère, pour toi qui est vulnérable, que tu utilises régulièrement du gel hydroalcoolique quand tu passes par ton école … ?

Perso, je n'ai pas mis le pied dans mon école depuis des mois nombreux cas de covid au fil des mois, comme partout en France, sans compter ceux qui n'ont pas été comptabilisés car élèves asymptomatiques …

Comme nous le savons, le virus est manuporté et peut potentiellement se trouver sur des poignées de porte, des touches de photocopieur, un ordi de classe, dans une salle classe ou salles des maîtres non ou mal aérée, en somme, partout …

Je ne dis pas qu'il y a un climat mortifère dans les écoles, pas du tout. Je pense juste que les disciples de Blanquer qui considèrent que l'école est un sanctuaire face au virus sont les mêmes qui ont adhéré à l'idée que le nuage de Tchernobyl s'était arrêté aux portes de la France 😉

N'oublions pas que les écoles brassent des centaines de personnes, y a pas que les transports en commun ou Ikéa qui brassent du monde 🙂 

Prends soin de toi, amicalement

 

 

Pour faire court, je suis passée 3 fois à l'école depuis novembre. 
A chaque fois, je fais vite, juste un échange de document ou des clés par exemple.

Hier, je suis restée plus longtemps mais en salle des maitres, seule, pour préparer les livrets des élèves pour les 3 jours. 

J'ai , bien évidemment, utilisé du gel, aéré la pièce (les feuilles s'envolaient!!! pas pratique).

Je suis bien d'accord que les écoles sont de vrais lieus de contamination. Je tire d'ailleurs mon chapeau aux collègues !

Merci pour ton message.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...