Aller au contenu

Qui a été placé en ASA car remplaçant vulnérable ?


Ac2n

Messages recommandés

L'état d'urgence sanitaire n'a rien à voir avec la fin des ASA qui dépendent d'un décret .

Le décret actuel est valable jusqu'au 31 /12 donc pour le moment personne ne peut nous obliger à reprendre ,même si on est vacciné . D'ailleurs la hiérarchie n'a pas lieu de savoir si on est vacciné ou pas . Poir mettre fin aux Asa il faudra un nouveau décret . 

J'ai reçu un mail me demandant si j'allais reprendre d'ici la fin de l'année , ça prouve bien que c'est moi qui décide . 

Je vais avoir ma 1ère injection samedi et la 2è le 16 juin ( Moderna ) Du coup je serai immunisée fin juin . 

Je me pose la question de revenir ou pas pour une semaine . Est-ce la peine que je déloge mon remplaçant  qui connait mieux mes 4 classes que moi , qui a tissé des liens avec eux, de l'empêcher de fêter la fin de l'année avec eux ? 

Vous feriez quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sofie450 a dit :

Je me pose la question de revenir ou pas pour une semaine . Est-ce la peine que je déloge mon remplaçant  qui connait mieux mes 4 classes que moi , qui a tissé des liens avec eux, de l'empêcher de fêter la fin de l'année avec eux ? 

Pourquoi veux-tu reprendre ?

Par crainte que les vacances ne te soient pas payées si tu ne reprends pas en septembre ?

Sinon, tu peux aussi demander à reprendre ailleurs, ce qui permet à ton remplaçant de terminer l'année avec ses élèves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non pas par rapport à la paie de tte façon ce n'est pas un arrêt maladie donc pas ce souci là . 

Je me pose la question juste parce que j'avais envie de revoir mes élèves et mes collègues . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu les 2 doses d'astrazeneca et je pense reprendre le 31 mai car le pneumologue m'a dit que c'était possibleJe suis ZIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma reprise sera officielle 2 semaines après ma deuxième dose de Pfizer, délai que m'a donné mon médecin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sofie450 a dit :

Ah non pas par rapport à la paie de tte façon ce n'est pas un arrêt maladie donc pas ce souci là . 

Je me pose la question juste parce que j'avais envie de revoir mes élèves et mes collègues . 

C'est en effet inutile et délicat de reprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2021 à 22:29, Fantomas Ducalvados a dit :

Bonjour,

J'ai reçu ma première injection (Pfizer) il y a quelques jours. Mon médecin traitant m'a dit d'attendre 3 semaines après la seconde injection (12 juin) avant d'envisager un retour en présentiel. Cela porterait ma date de reprise au 2 juillet.

L'état d'urgence sanitaire se terminant à la fin du mois, je crains de devoir reprendre avant d'être correctement immunisé.

Merci de ta réponse. 

Je remplace quelqu'un qui est en ASA et j'ai reçu une prolongation jusqu'au 3 juin. Je craignais de perdre mes 2 classes que je suis depuis début novembre mais j'ai reçu vendredi un document qui m'indique que je restais jusqu'à la fin de l'année.

Le 06/05/2021 à 23:23, Sofie450 a dit :

L'état d'urgence sanitaire n'a rien à voir avec la fin des ASA qui dépendent d'un décret .

Le décret actuel est valable jusqu'au 31 /12 donc pour le moment personne ne peut nous obliger à reprendre ,même si on est vacciné . D'ailleurs la hiérarchie n'a pas lieu de savoir si on est vacciné ou pas . Poir mettre fin aux Asa il faudra un nouveau décret . 

J'ai reçu un mail me demandant si j'allais reprendre d'ici la fin de l'année , ça prouve bien que c'est moi qui décide . 

Je vais avoir ma 1ère injection samedi et la 2è le 16 juin ( Moderna ) Du coup je serai immunisée fin juin . 

Je me pose la question de revenir ou pas pour une semaine . Est-ce la peine que je déloge mon remplaçant  qui connait mieux mes 4 classes que moi , qui a tissé des liens avec eux, de l'empêcher de fêter la fin de l'année avec eux ? 

Vous feriez quoi ? 

Ce qui est en gras fait très plaisir au TR que je suis. Meri😉

 

Sinon j'ai moins de 40 ans sans problème de santé et j'ai réussi à me faire vacciner aujourd'hui à Disney. J'ai regardé à 8h et il y avait des dizaines de places à 9h....J'habite à moins de 15 min donc on y est allé avec ma compagne qui est également enseignante. Il ne pose aucune question sur la priorité. J'avais pris un bulletin de salaire quand même. Et mon rendez vous pour la 2ième dose est le 16 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

L'inspection m'a appelée hier.

Me demandant où j'en étais dans ma vaccination...(c'est limite je trouve) et qu'il me fallait un certificat de reprise 15 jours après la seconde injection. En gros, ils me demandent de revenir...
J'ai demandé s'il fallait un certificat en cas de non reprise  . La secrétaire ne savait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, bdisse a dit :

Ce n'est pas limite, c'est complètement illégal.

Ca relève du secret médical, c'est effectivement illégal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bdisse a dit :

Ce n'est pas limite, c'est complètement illégal.

 

Il y a 2 heures, loca84 a dit :

Ca relève du secret médical, c'est effectivement illégal.

Oui j'ai été un peu scotchée au téléphone... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, LaSeine a dit :

L'inspection m'a appelée hier.

Me demandant où j'en étais dans ma vaccination...(c'est limite je trouve) et qu'il me fallait un certificat de reprise 15 jours après la seconde injection. En gros, ils me demandent de revenir...
J'ai demandé s'il fallait un certificat en cas de non reprise  . La secrétaire ne savait pas.

Pourquoi ?

Tu n'as pas prévu de reprendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...