OMelo Posté(e) 30 mars 2021 Posté(e) 30 mars 2021 il y a 40 minutes, OMelo a dit : Grrr Re grrr... Les 2 qualifiés, ce sont les 2 équipes que j'aime le moins... 1 1
Keltia Posté(e) 30 mars 2021 Posté(e) 30 mars 2021 Et si Claire et Christophe partent, franchement l'émission a été très orientée. J'attends de voir.
nellou Posté(e) 30 mars 2021 Posté(e) 30 mars 2021 il y a 1 minute, Keltia a dit : Là encore montage final trompeur... J'ai cru que les 3 binômes arrivaient en même temps et qu'Aurore et John gagnaient. A chaque fois... C’est gonflant... 1
nellou Posté(e) 30 mars 2021 Posté(e) 30 mars 2021 à l’instant, Keltia a dit : Et si Claire et Christophe partent, franchement l'émission a été très orientée. J'attends de voir. En même temps on le sait que c’est orienté et qu’ils nous font croire ce qu’ils veulent... Bon après ça peut encore être éliminatoire...
Keltia Posté(e) 30 mars 2021 Posté(e) 30 mars 2021 il y a 1 minute, nellou a dit : En même temps on le sait que c’est orienté et qu’ils nous font croire ce qu’ils veulent... Bon après ça peut encore être éliminatoire... Quand ils parlent, Claire a l'air super triste... Et on les a énormément vus. Mais je croise !!! Comme dans Top chef j'avais deviné qui partait mercredi. A sa façon de débriefer, ce qu'on montre du candidat pendant les épreuves. Ouai orienté.
nellou Posté(e) 30 mars 2021 Posté(e) 30 mars 2021 Mais des fois c’est trompeur aussi comme dans KL où ils nous montrent un portrait pour nous faire croire que... J’espère surtout que ça sera non éliminatoire parce que j’aime bien les 2 binômes.
mimimel Posté(e) 30 mars 2021 Posté(e) 30 mars 2021 il y a 7 minutes, nellou a dit : En même temps on le sait que c’est orienté et qu’ils nous font croire ce qu’ils veulent... Bon après ça peut encore être éliminatoire... Il y a déjà eu deux non éliminatoires, non ? Et pour moi, c'est deux par saison, non ?
nellou Posté(e) 30 mars 2021 Posté(e) 30 mars 2021 à l’instant, mimimel a dit : Il y a déjà eu deux non éliminatoires, non ? Et pour moi, c'est deux par saison, non ? Je skas pas si c’est 2 par saison... J’ai jamais fait le compte
Keltia Posté(e) 30 mars 2021 Posté(e) 30 mars 2021 il y a 2 minutes, nellou a dit : Mais des fois c’est trompeur aussi comme dans KL où ils nous montrent un portrait pour nous faire croire que... J’espère surtout que ça sera non éliminatoire parce que j’aime bien les 2 binômes. On va voir... Bon on est d'accord Claire a fini avant... à voir le stop.
Keltia Posté(e) 30 mars 2021 Posté(e) 30 mars 2021 à l’instant, nellou a dit : Elle a fini la première oui mais... Bon ben c'est mort pour Claire...
nellou Posté(e) 30 mars 2021 Posté(e) 30 mars 2021 il y a 1 minute, Keltia a dit : Bon ben c'est mort pour Claire... Et non Ne jamais les croire et toujours avoir en tête qu’ils nous manipulent...
Messages recommandés