Posté(e) 23 mars 20215 a Auteur Le saut à l'élastique, quelle horreur ! J'en ai mal au coeur pour eux !
Posté(e) 23 mars 20215 a il y a 21 minutes, nellou a dit : La règle c’était une personne par véhicule et là dans la voiture des frères ils sont 2. Les jeunes ? Ils sont sympa moi je trouve. Tu veux pas plutôt parler des copains catalans ? Oui les catalans bien sûr ! Les frères j'aime bien aussi ! Impressionnante Cinzia ! Saut et mémorisation ! Je pense que ce sont les bimbos (d'ailleurs pour moi c'est pas "ça" des bimbos) qui seront choisies par les frères.
Posté(e) 23 mars 20215 a Mes 3 binômes chouchous sont qualifiés, mais objectivement les parisiennes méritaient d'être choisies. Allez Nour !!!!
Posté(e) 24 mars 20215 a Comme quoi l'importance du montage... Ils nous ont fait croire que Nour était largement en avance... Comment il a fait pour trouver l'énigme le catalan ? Aidé ? Vous avez lu que Nour et Kaoutar ont été victimes de racisme en Grèce ? Un enfer pour elle...
Posté(e) 24 mars 20215 a Il y a 1 heure, Keltia a dit : Comme quoi l'importance du montage... Ils nous ont fait croire que Nour était largement en avance... Comment il a fait pour trouver l'énigme le catalan ? Aidé ? C'est souvent comme ça pour le duel final, ils nous font croire qu'une équipe est en tête et en fait non... Pour le catalan, il a peut-être tilté en voyant le gros chien sur la façade. Moi j'ai trouvé de suite mais grâce à ça (même si j'avais déjà entendu cette énigme, mais c'est le genre de truc que j'oublie vite ) Il y a 1 heure, Keltia a dit : Vous avez lu que Nour et Kaoutar ont été victimes de racisme en Grèce ? Un enfer pour elle... Non... Déçue pour elles, elles étaient chouettes...
Posté(e) 24 mars 20215 a Auteur J'arrive pas à aller jusqu'au bout de l'émission, trop fatiguée. Alors que j'y arrive pour Koh Lanta, pourtant tout autant fatiguée. Sans doute que ça me passionne moins.
Posté(e) 30 mars 20215 a il y a 8 minutes, Keltia a dit : Allez c'est parti ! Je n'aime pas du tout les stratagèmes des parisiennes. C’est quoi ? J’ai pas entendu