Posté(e) 30 mars 20215 a à l’instant, nellou a dit : C’est quoi ? J’ai pas entendu Se fabriquer un faux ventre de femme enceinte et puis, mentir, en disant qu'elle est enceinte. Blablabla. Franchement, ce n'est pas le montage, ça. Bref.
Posté(e) 30 mars 20215 a à l’instant, mimimel a dit : Se fabriquer un faux ventre de femme enceinte et puis, mentir, en disant qu'elle est enceinte. Blablabla. Franchement, ce n'est pas le montage, ça. Bref. Ah oui beurk 🤢
Posté(e) 30 mars 20215 a il y a 13 minutes, flore49 a dit : J'aime pas trop Jonathan moi Et bien un truc me chiffonne aussi... Là on a vraiment eu l'impression qu'il avait une sacrée emprise sur elle, même au quotidien. Qu'il la rabaissait un peu. Elle même le dit au caméraman. Mais est-ce juste sur l'épreuve ?
Posté(e) 30 mars 20215 a Auteur à l’instant, Keltia a dit : Et bien un truc me chiffonne aussi... Là on a vraiment eu l'impression qu'il avait une sacrée emprise sur elle, même au quotidien. Qu'il la rabaissait un peu. Elle même le dit au caméraman. Mais est-ce juste sur l'épreuve ? Même impression au 1er épisode, qui s'était un peu estompée depuis, mais revenue à l'instant, même si j'entends qu'il est frustré de la situation.
Posté(e) 30 mars 20215 a il y a 4 minutes, flore49 a dit : Même impression au 1er épisode, qui s'était un peu estompée depuis, mais revenue à l'instant, même si j'entends qu'il est frustré de la situation. Exactement. Y a un truc qui me dérange aussi chez lui...