Aller au contenu

Pékin Express ...2021


Floredelouest

Messages recommandés

à l’instant, nellou a dit :

Oui. Je les aime bien. Leur parcours me touche forcément...

:wub:

 

Super émouvant le final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marion02 a dit :

C'est moi ou ça dégoulinait de guimauve ce choix de duel final ? 

Moi j'ai trouvé émouvant, à cause du décès du papa de Kaoutar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été très émue quand elles étaient chez l'habitant. Mais moins là quand les catalans disent qu'ils ne vont rien dire pour ne pas influencer le choix des filles mais qui évoquent quand même ce sujet. Je n'aime pas leurs manières. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marion02 a dit :

J'ai été très émue quand elles étaient chez l'habitant. Mais moins là quand les catalans disent qu'ils ne vont rien dire pour ne pas influencer le choix des filles mais qui évoquent quand même ce sujet. Je n'aime pas leurs manières. 

Oui c'est vrai tu as raison je ne pensais plus à ça, la stratégie reste quand même présente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente aussi. 

Et mes chouchous sont le couple ( ils sont touchants),  la fille et son père,  et les frères.

  • J'aime 2
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde pour la première fois cette année,  en replay :) attirée par l'Ouganda :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, tijona a dit :

Contente aussi. 

Et mes chouchous sont le couple ( ils sont touchants),  la fille et son père,  et les frères.

Moi aussi et j'aime bien la fille et la mère. En fait je déteste les Catalans qui gueulent tout le temps, s'énervent, sont mauvais perdants; et les bimbos m'énèrvent, notamment avec le pauvre Miri. Elles sont belles et elles le savent et en jouent trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour défendre un peu les bimbos, elles ont expliqué que le montage de l'émission n'avait pas tout montré

https://www.programme-tv.net/news/tv/272389-la-douche-etait-plus-sensationnelle-rose-marie-et-cinzia-les-copines-parisiennes-dans-pekin-express-regrettent-les-joies-du-montage-et-les-raccourcis/

 

Pour le coup j'ai trouvé les Catalans qui s'énervaient sur la pauvre serveuse beaucoup plus énervant.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, assia a dit :

Tu as raison, il faut quand même se méfier du montage...On peut faire dire beaucoup de choses à des images !

il y a une heure, assia a dit :

Pour le coup j'ai trouvé les Catalans qui s'énervaient sur la pauvre serveuse beaucoup plus énervant.

Je suis d'accord ! J'ai trouvé cette séquence avec la pauvre serveuse très dérangeante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...