Posté(e) 30 mars 20215 a à l’instant, nellou a dit : Elle a fini la première oui mais... Bon ben c'est mort pour Claire...
Posté(e) 30 mars 20215 a il y a 1 minute, Keltia a dit : Bon ben c'est mort pour Claire... Et non Ne jamais les croire et toujours avoir en tête qu’ils nous manipulent...
Posté(e) 30 mars 20215 a Oh je me suis trompée... En fait ils nous font croire qu'ils partent... Orienté quand même ! Trop contente. Allez non éliminatoire pour les frères !!!!
Posté(e) 30 mars 20215 a il y a 1 minute, nellou a dit : Et non Ne jamais les croire et toujours avoir en tête qu’ils nous manipulent... Ouep on est clairement manipulé...
Posté(e) 30 mars 20215 a Déçue pour les frères... Les choses changent vite dans cette émission : ils passent de 1er à l’épreuve d’immunité à éliminés dans le même épisode...
Posté(e) 30 mars 20215 a Et merde .... Mais j aimais les 3 binômes finaux de tte façon. Je déteste tjrs autant les filles et leur attitude de se faire passer pour enceinte vraiment ça m a choquée. Quand aux 2 gueulards ils me gonflent.
Posté(e) 30 mars 20215 a à l’instant, nellou a dit : Déçue pour les frères... Les choses changent vite dans cette émission : ils passent de 1er à l’épreuve d’immunité à éliminés dans le même épisode... La chance joue pour beaucoup...
Posté(e) 30 mars 20215 a à l’instant, tijona a dit : Et merde .... Mais j aimais les 3 binômes finaux de tte façon. Je déteste tjrs autant les filles et leur attitude de se faire passer pour enceinte vraiment ça m a choquée. Quand aux 2 gueulards ils me gonflent. D'accord sur tout...