Floredelouest Posté(e) 13 avril 2021 Auteur Posté(e) 13 avril 2021 "On avance à un rythme effréné !!!" P'têt pas quand même ! 😃
Marion02 Posté(e) 13 avril 2021 Posté(e) 13 avril 2021 Aya Nakamura au fin fond de la Turquie: eh ben qu'elle y reste !!! 😄
nellou Posté(e) 13 avril 2021 Posté(e) 13 avril 2021 à l’instant, Marion02 a dit : Aya Nakamura au fin fond de la Turquie: eh ben qu'elle y reste !!! 😄 J’ai pensé la même chose 😂
Keltia Posté(e) 13 avril 2021 Posté(e) 13 avril 2021 On a fait le portrait de Claire et Christophe, ça sent leur départ non ? Est-ce qu'on a fait le portrait des autres ? Et dans la présentation le père dit : Si Claire avait été seule, elle aurait gagné, donc... Ils n'ont pas gagné.
assia Posté(e) 13 avril 2021 Posté(e) 13 avril 2021 il y a 5 minutes, Keltia a dit : On a fait le portrait de Claire et Christophe, ça sent leur départ non ? Est-ce qu'on a fait le portrait des autres ? Et dans la présentation le père dit : Si Claire avait été seule, elle aurait gagné, donc... Ils n'ont pas gagné. Il dit ça toutes les semaines dans leur portait au début le père
Keltia Posté(e) 13 avril 2021 Posté(e) 13 avril 2021 il y a 4 minutes, assia a dit : Il dit ça toutes les semaines dans leur portait au début le père Oui c'est ça que je disais. C'est pour ça qu'on sait qu'ils ne vont pas gagner.
assia Posté(e) 13 avril 2021 Posté(e) 13 avril 2021 il y a 18 minutes, Keltia a dit : Oui c'est ça que je disais. C'est pour ça qu'on sait qu'ils ne vont pas gagner. Je pense qu’au contraire c’est trompeur. Ça se trouve il parle juste d’un jeu qu’ils ont perdu.
nellou Posté(e) 13 avril 2021 Posté(e) 13 avril 2021 il y a 28 minutes, Keltia a dit : On a fait le portrait de Claire et Christophe, ça sent leur départ non ? Est-ce qu'on a fait le portrait des autres ? Et dans la présentation le père dit : Si Claire avait été seule, elle aurait gagné, donc... Ils n'ont pas gagné. Alors on a déjà remarqué que ça ne marchait pas à chaque fois comme à KL d’ailleurs. La preuve ! 😄 1
garba Posté(e) 13 avril 2021 Posté(e) 13 avril 2021 il y a 29 minutes, Keltia a dit : On a fait le portrait de Claire et Christophe, ça sent leur départ non ? Est-ce qu'on a fait le portrait des autres ? Et dans la présentation le père dit : Si Claire avait été seule, elle aurait gagné, donc... Ils n'ont pas gagné. Je ne le comprends pas comme ça moi, c'est juste "si elle avait été seule, c'était sûr et certain qu'elle gagne..." là, comme il est là, c'est pas gagné comme on dit, il lui met un handicap
Messages recommandés