Floredelouest Posté(e) 20 avril 2021 Auteur Posté(e) 20 avril 2021 Florent : taing, j'aurais'pas'du reprendre 3 fois de la,choucroute !!!
nellou Posté(e) 20 avril 2021 Posté(e) 20 avril 2021 à l’instant, mimimel a dit : On les jette dans le canyon et on voit lequel remonte en premier ? Ah oui bonne idée ! 😂 Ah ben non on n’en arrivera pas là 😄
mimimel Posté(e) 20 avril 2021 Posté(e) 20 avril 2021 il y a 3 minutes, flore49 a dit : Une belle amitié entre elles tout de même T'inquiète, si tu abandonnes, je ne t'en voudrai pas non plus et je peux même te masser les bras
Floredelouest Posté(e) 20 avril 2021 Auteur Posté(e) 20 avril 2021 il y a 2 minutes, mimimel a dit : On les jette dans le canyon et on voit lequel remonte en premier ? Ou celui'qui rebondit le plus haut !!!
Floredelouest Posté(e) 20 avril 2021 Auteur Posté(e) 20 avril 2021 il y a 7 minutes, mimimel a dit : T'inquiète, si tu abandonnes, je ne t'en voudrai pas non plus et je peux même te masser les bras Meme pas en rêve j'irais !!! Mais tu peux emmener MaMargote...elle en rêve... Edit : ah nan, elle veut le faire avec quelqu'un de son âge... pour ne pas être pénalisée. ..😈 Editbis : elle dit qu'elle n'a jamais dit ça 😘 Editter : moi je dis qu'elle n'en pense pas moins !!!! 😈😈
mimimel Posté(e) 20 avril 2021 Posté(e) 20 avril 2021 il y a 1 minute, flore49 a dit : Meme pas en rêve j'irais !!! Mais tu peux emmener MaMargote...elle en rêve... Non mais, je n'irais pas non plus hein mais si un jour on fait de l'accrobranche quoi...
Floredelouest Posté(e) 20 avril 2021 Auteur Posté(e) 20 avril 2021 il y a 1 minute, mimimel a dit : l'accrobranche quoi... Même ça, c'est sans moi !!!!!!
mimimel Posté(e) 20 avril 2021 Posté(e) 20 avril 2021 à l’instant, flore49 a dit : Même ça, c'est sans moi !!!!!! J'en avais fait pour l'enterrement de vie de jeune fille de Chloé... une galère Bon, bah je te ferai des massages aux mains pour ton arthrose
Floredelouest Posté(e) 20 avril 2021 Auteur Posté(e) 20 avril 2021 il y a 1 minute, mimimel a dit : Bon, bah je te ferai des massages aux mains pour ton arthrose Tu pourras pas, tu seras mourrue' faute de vaccin !! 1
mimimel Posté(e) 20 avril 2021 Posté(e) 20 avril 2021 à l’instant, flore49 a dit : Tu pourras pas, tu seras mourrue' faute de vaccin !! Surtout que je te vanne... et que c'est moi qui en ai de l'arthrose ( au fait, on peut se faire vacciner un jour férié ? )
Floredelouest Posté(e) 20 avril 2021 Auteur Posté(e) 20 avril 2021 à l’instant, mimimel a dit : Surtout que je te vanne... et que c'est moi qui en ai de l'arthrose ( au fait, on peut se faire vacciner un jour férié ? ) Oui, j'ai rdv le 1er mai !
Messages recommandés