mimimel Posté(e) 20 avril 2021 Posté(e) 20 avril 2021 à l’instant, flore49 a dit : Oui, j'ai rdv le 1er mai ! Bah je sais bien, mais du coup, je me demandais si la personne ne s'était pas moquée de toi
Floredelouest Posté(e) 20 avril 2021 Auteur Posté(e) 20 avril 2021 Bah nan ! j'aurais'mon petit brin de muguet !!!
mimimel Posté(e) 20 avril 2021 Posté(e) 20 avril 2021 Il n'a pas parlé de problèmes de prendre des touristes dans sa voiture, si ? Il a parlé de boulot, non ? 1
OMelo Posté(e) 20 avril 2021 Posté(e) 20 avril 2021 il y a 26 minutes, nellou a dit : Bravo Christophe !! 👏🏻 Il m'impressionne au fur et à mesure des émissions !
mimimel Posté(e) 20 avril 2021 Posté(e) 20 avril 2021 il y a 27 minutes, flore49 a dit : Meme pas en rêve j'irais !!! Mais tu peux emmener MaMargote...elle en rêve... Edit : ah nan, elle veut le faire avec quelqu'un de son âge... pour ne pas être pénalisée. ..😈 Editbis : elle dit qu'elle n'a jamais dit ça 😘 Editter : moi je dis qu'elle n'en pense pas moins !!!! 😈😈 Oh, mais je n'avais pas vu les Edith ! Dis à TaMargote, qu'elle est gentille, elle et que je n'en attendais pas moins d'elle... mais qu'en effet, je suis bien trop vieille et pas assez au top pour y aller. Mais je serai à fond pour elle, ça c'est sûr !
Floredelouest Posté(e) 20 avril 2021 Auteur Posté(e) 20 avril 2021 il y a 3 minutes, mimimel a dit : Oh, mais je n'avais pas vu les Edith ! Dis à TaMargote, qu'elle est gentille, elle et que je n'en attendais pas moins d'elle... mais qu'en effet, je suis bien trop vieille et pas assez au top pour y aller. Mais je serai à fond pour elle, ça c'est sûr ! Ah mais elle sait TOUT ça !! MaMargote pour SaMiMiMel : mais nan t'es pas vieille !! (Elle me dit la même chose, c'est dire sa lucidité !!! 😁)
Floredelouest Posté(e) 20 avril 2021 Auteur Posté(e) 20 avril 2021 Quelle bienveillance Claire a pour son père
mimimel Posté(e) 20 avril 2021 Posté(e) 20 avril 2021 à l’instant, flore49 a dit : Ah mais elle sait TOUT ça !! MaMargote pour SaMiMiMel : mais nan t'es pas vieille !! (Elle me dit la même chose, c'est dire sa lucidité !!! 😁) Oui, en même temps, on a le même âge, il me semble si si, si on se met la tête à l'envers
mimimel Posté(e) 20 avril 2021 Posté(e) 20 avril 2021 Mouarf, le cameraman qui essaie de filmer en gros plan la fille qui met l'adresse dans son maillot
nellou Posté(e) 20 avril 2021 Posté(e) 20 avril 2021 il y a 3 minutes, flore49 a dit : Quelle bienveillance Claire a pour son père J’espère vraiment qu’ils n’auront pas pris l’enveloppe éliminatoire 🍀
Messages recommandés