Keltia Posté(e) 20 avril 2021 Posté(e) 20 avril 2021 à l’instant, nellou a dit : J’espère vraiment qu’ils n’auront pas pris l’enveloppe éliminatoire 🍀 Comme je suis pour eux... Y'a des chance que si.
mimimel Posté(e) 20 avril 2021 Posté(e) 20 avril 2021 il y a 5 minutes, flore49 a dit : Quelle bienveillance Claire a pour son père Tu veux dire que ça te change de TaMargote ?
mimimel Posté(e) 20 avril 2021 Posté(e) 20 avril 2021 à l’instant, Keltia a dit : Comme je suis pour eux... Y'a des chance que si. Sinon, tu dis que tu es pour une des deux autres équipes ?
Keltia Posté(e) 20 avril 2021 Posté(e) 20 avril 2021 il y a 4 minutes, mimimel a dit : Sinon, tu dis que tu es pour une des deux autres équipes ? Allez les catalans !!!! 1
mimimel Posté(e) 20 avril 2021 Posté(e) 20 avril 2021 à l’instant, Keltia a dit : Allez les catalans !!!! Punaise, tu es carrément convaincante !
Floredelouest Posté(e) 20 avril 2021 Auteur Posté(e) 20 avril 2021 Bin, m'en fiche qui est en deuze, pas un que j'aime plus que l'autre !!
Messages recommandés