Marion02 Posté(e) 2 novembre 2021 Posté(e) 2 novembre 2021 Ca ne lui réussit pas à Téhé les destins liés...
Alex'Sandra Posté(e) 2 novembre 2021 Posté(e) 2 novembre 2021 Et non... deuxième fois qu'il en fait les frais !😳
tijona Posté(e) 2 novembre 2021 Posté(e) 2 novembre 2021 Au moins cette fois il n avait pas un collier 🤣
Marion02 Posté(e) 2 novembre 2021 Posté(e) 2 novembre 2021 Je n'ai pas fait gaffe: Jade a voté contre sa copine Christelle ?
Alex'Sandra Posté(e) 3 novembre 2021 Posté(e) 3 novembre 2021 https://www.topito.com/top-koh-lanta-legende-episode-10
ptitninouche Posté(e) 3 novembre 2021 Posté(e) 3 novembre 2021 Heureusement que Coumba est définitivement partie. Quel cinéma ! Je suis déçue pour Téhéiura mais Alix a réussi un bon coup . Je n'en reviens pas que Laurent se soit laisser avoir, qu'il lui a fait confiance alors qu'il ne semblait pas l'apprécier. Peut-être un prétexte pour faire sortir Téhé... J'apprécie de plus en plus Loic et Ugo. Bravo les champions !
snoop59 Posté(e) 3 novembre 2021 Posté(e) 3 novembre 2021 Il y a 14 heures, Marion02 a dit : Je n'ai pas fait gaffe: Jade a voté contre sa copine Christelle ? Jade et Sam ont voté contre Laurent 1
Alex'Sandra Posté(e) 3 novembre 2021 Posté(e) 3 novembre 2021 il y a 11 minutes, snoop59 a dit : Jade et Sam ont voté contre Laurent Ça ne va pas plaire à Claude ça ! 1
la maîtresse des petits Posté(e) 3 novembre 2021 Posté(e) 3 novembre 2021 On s'en fiche de Claude... 🦘 1
severuspomfresh Posté(e) 3 novembre 2021 Posté(e) 3 novembre 2021 il y a 11 minutes, la maîtresse des petits a dit : On s'en fiche de Claude... 🦘 Ohhh tu vas avoir des gros ennuis ! 😜 1
Lulublue2 Posté(e) 3 novembre 2021 Posté(e) 3 novembre 2021 Je viens de finir le replay : bon, Coumba, folle à lier. N'importe quoi franchement 🧐😲 Alix, je ne supporte pas, elle est ultra fausse (et Clémence un peu débile de lui avoir donné de quoi se sauver à l'épisode précédent !!). Claude, j'aime vraiment vraiment pas. On voit son vrai visage ! Sinon déçue pour Téhé 😔 mais contente pour Ugo !! 1
Messages recommandés