Lady Oscar Posté(e) 3 novembre 2021 Posté(e) 3 novembre 2021 il y a 15 minutes, Lulublue2 a dit : Je viens de finir le replay : bon, Coumba, folle à lier. N'importe quoi franchement 🧐😲 Alix, je ne supporte pas, elle est ultra fausse (et Clémence un peu débile de lui avoir donné de quoi se sauver à l'épisode précédent !!). Claude, j'aime vraiment vraiment pas. On voit son vrai visage ! Sinon déçue pour Téhé 😔 mais contente pour Ugo !! pareil! J'avais détesté Claude à sa première saison. 1 1
Floredelouest Posté(e) 3 novembre 2021 Auteur Posté(e) 3 novembre 2021 Z'avez du être très vilaines dans une autre vie, pour être aussi aigries aujourd'hui.... L'a pas mangé de bananes depuis des jours, normal qu'il soit un tantinet énervé... 1
nellou Posté(e) 9 novembre 2021 Posté(e) 9 novembre 2021 il y a 1 minute, severuspomfresh a dit : Ce melon le Glaude !! Non mais elle nous cherche dès le début de l’émission !
nellou Posté(e) 9 novembre 2021 Posté(e) 9 novembre 2021 Denis ne prend même pas la peine de venir arbitrer le jeu ! 😂 1 1
severuspomfresh Posté(e) 9 novembre 2021 Posté(e) 9 novembre 2021 il y a 1 minute, nellou a dit : Non mais elle nous cherche dès le début de l’émission !
Floredelouest Posté(e) 9 novembre 2021 Auteur Posté(e) 9 novembre 2021 il y a 1 minute, nellou a dit : Non mais elle nous cherche dès le début de l’émission ! Laisse poulette, la bave du crapaud...
Sundy Posté(e) 9 novembre 2021 Posté(e) 9 novembre 2021 il y a 1 minute, nellou a dit : Denis ne prend même pas la peine de venir arbitrer le jeu ! 😂 Désolé les gars, j'ai aquaponey !
severuspomfresh Posté(e) 9 novembre 2021 Posté(e) 9 novembre 2021 il y a 1 minute, nellou a dit : Denis ne prend même pas la peine de venir arbitrer le jeu ! 😂 Il en a ras le bol d’attendre 3h !
Floredelouest Posté(e) 9 novembre 2021 Auteur Posté(e) 9 novembre 2021 Me suis endormie devant Macron, je me réveille devant Claude... le choc !! 3
severuspomfresh Posté(e) 9 novembre 2021 Posté(e) 9 novembre 2021 à l’instant, flore49 a dit : Laisse poulette, la bave du crapaud... 🐸
Messages recommandés