Marion02 Posté(e) 9 novembre 2021 Posté(e) 9 novembre 2021 Oui, j'espère qu'ils auront droit à un peu de reconnaissance. Tant mieux pour leurs colliers alors !
Floredelouest Posté(e) 9 novembre 2021 Auteur Posté(e) 9 novembre 2021 Allez zou..m'en vais retrouver les bras de Macron... euh de Claude... 😁
severuspomfresh Posté(e) 9 novembre 2021 Posté(e) 9 novembre 2021 Arghhhh les fourbes ! Ils complotent contre mon Chouchou ! Espèce de petits bambous va !!!
mimimel Posté(e) 9 novembre 2021 Posté(e) 9 novembre 2021 Oui, pourquoi ils veulent faire sauter Ugo ? Alors qu'il reste Phil
severuspomfresh Posté(e) 9 novembre 2021 Posté(e) 9 novembre 2021 à l’instant, mimimel a dit : Oui, pourquoi ils veulent faire sauter Ugo ? Alors qu'il reste Phil Phil, Sam … non mais cherche pas, ils ont les boules !
garba Posté(e) 9 novembre 2021 Posté(e) 9 novembre 2021 Il ne se passe rien dans cet épisode non ?! Claude et Laurent qui parlent 3 h de la façon de chercher les colliers, bof c'est un peu chiant au bout d'un moment... 1
mimimel Posté(e) 9 novembre 2021 Posté(e) 9 novembre 2021 "Des nouilles, à la bolo"... bah mon con, tu as demandé le courrier, faut assumer...
garba Posté(e) 9 novembre 2021 Posté(e) 9 novembre 2021 il y a 4 minutes, mimimel a dit : "Des nouilles, à la bolo"... bah mon con, tu as demandé le courrier, faut assumer... Bah il mangera quand même les pâtes 😑
tijona Posté(e) 9 novembre 2021 Posté(e) 9 novembre 2021 Je trouve cela très injuste pour ceux qui sacrifient leur.courrier pour la bouffe alors qu au final les autres ont courrier et bouffe. Purée je serais vénère. 3
mimimel Posté(e) 9 novembre 2021 Posté(e) 9 novembre 2021 Mais achevez-le... Ferme ta bouche, reste chez toi, ça nous rendra service J'espère que ceux qui n'ont pas de courrier auront plus de bouffe...
nellou Posté(e) 9 novembre 2021 Posté(e) 9 novembre 2021 Ouais j’ai jamais aimé ce truc. Y en a qui ont le beurre et l’argent du beurre… ou du manioc…
Messages recommandés