tijona Posté(e) 2 avril 2021 Posté(e) 2 avril 2021 Moi je hurle devant la télé, mais quelle bande de garces . A ce point là c est immonde. La Laura j ai envie de lui arracher les yeux. 1
Keltia Posté(e) 2 avril 2021 Posté(e) 2 avril 2021 il y a 1 minute, mimimel a dit : Voilà, elle est naïve, mais elle va vraiment s'en vouloir, et ça va être dur... C'est ça...
tiphaine45 Posté(e) 2 avril 2021 Posté(e) 2 avril 2021 Elle va regretter de ne pas avoir sorti son collier...
nellou Posté(e) 2 avril 2021 Posté(e) 2 avril 2021 à l’instant, Yuuko a dit : Après clairement la prod a choisi de faire de Candice une victime car on voit très peu d'images de sa chiantitude qui agace visiblement tout le monde. Oui on ne comprend pas trop pourquoi elle agace avec ce qu’on nous a montré... Bon c’est équilibré quand même... Mais la pauvre...
Yuuko Posté(e) 2 avril 2021 Posté(e) 2 avril 2021 à l’instant, nellou a dit : Oui on ne comprend pas trop pourquoi elle agace avec ce qu’on nous a montré... Bon c’est équilibré quand même... Mais la pauvre... Equilibré au cas ou elle le sorte quand même 1
Keltia Posté(e) 2 avril 2021 Posté(e) 2 avril 2021 Oui en plus ils la font se sentir débile. Ils l'humilient. Dur...
Alex'Sandra Posté(e) 2 avril 2021 Posté(e) 2 avril 2021 Clair ! La pauvre ! Trop gentille... Elle part comme son héros🙄 avec son collier... 1
Yuuko Posté(e) 2 avril 2021 Posté(e) 2 avril 2021 En même temps ses larmes ne m'émeuvent pas du tout du tout, ça fait très faux donc j'imagine qu'elle a un caractère très particulier quand même.
mimimel Posté(e) 2 avril 2021 Posté(e) 2 avril 2021 Elle doit être ravie Magalie de savoir qu'elle est la suivante... Le plomb à faire sauter au cas où Candice sorte son collier. Et ça me fait marrer ; ils espéraient en plus qu'elle offre son collier avant de partir ?! Bon et les filles, elles auraient dû réfléchir à leur image, je pense qu'elles vont prendre cher... 1
didouny Posté(e) 2 avril 2021 Posté(e) 2 avril 2021 il y a 16 minutes, mimimel a dit : Bon et les filles, elles auraient dû réfléchir à leur image, je pense qu'elles vont prendre cher... C'est clair, elles se font bien tacler sur twitter. Candice m'a aussi fait de la peine. Mais le montage fait qu'on n'a pas dû tout voir.
mumu043 Posté(e) 2 avril 2021 Posté(e) 2 avril 2021 J'imagine que quelqu'un se blesse et que Candice revienne. J'adorerais voir ça.😁😇 2 1
Messages recommandés