Marion02 Posté(e) 9 avril 2021 Posté(e) 9 avril 2021 Oui pareil. Il amène quand même beaucoup à l'équipe sur le camp malgré son caractère pénible. Laure, vraiment je ne peux pas. Maxine, je ne vois pas bien ce qu'elle apporte.
Floredelouest Posté(e) 9 avril 2021 Auteur Posté(e) 9 avril 2021 C'est pas LAURE qui reprochait à Candice de se plaindre tout le'temps ? 1
Keltia Posté(e) 9 avril 2021 Posté(e) 9 avril 2021 Ah ouai mais non... Aurélien son caractère, moi je ne supporterais pas...
nellou Posté(e) 9 avril 2021 Posté(e) 9 avril 2021 Insupportable !!! Alors il apporte peut-être des choses à la vie du camp mais ça y est ils peuvent plus le supporter ! il dit qu’il sature... Mais nous on sature de lui ! 😈
Floredelouest Posté(e) 9 avril 2021 Auteur Posté(e) 9 avril 2021 Et dire que Candice avait transformé son salon pour cette épreuve ! 2
Floredelouest Posté(e) 9 avril 2021 Auteur Posté(e) 9 avril 2021 Bon je suis contente pour les rouges. Ça remonte leur moral.
mimimel Posté(e) 9 avril 2021 Posté(e) 9 avril 2021 Le truc du bras, c'était pour éviter la grosse tempête qui arrivait, non ? 3
Messages recommandés