Posté(e) 23 avril 20215 a J'aime beaucoup Maxine qui compte sur le double vote d'Arnaud pour sauver ses miches.... Comme si c'était son allié depuis toujours et qu'elle n'avait pas cherché à évincer les hommes rouges la semaine dernière 😳
Posté(e) 23 avril 20215 a Le perdant va-t-il être éliminé directement ?... On sait qu’il va y avoir 2 éliminations ce soir... Ah Mathieu lâche le premier...
Posté(e) 23 avril 20215 a il y a 3 minutes, garba a dit : J'aime beaucoup Maxine qui compte sur le double vote d'Arnaud pour sauver ses miches.... Comme si c'était son allié depuis toujours et qu'elle n'avait pas cherché à évincer les hommes rouges la semaine dernière 😳 Elle n'est pas à une contradiction près... Je suis contente que ce soit un du quatuor qui tombe en premier... Je n'aime pas bien quand tout est écrit d'avance
Posté(e) 23 avril 20215 a il y a 3 minutes, mimimel a dit : Oh la la, c'est bon ça ! Ce serait bien qu'il mette Thomas Ouiiiiiii 😈
Posté(e) 23 avril 20215 a il y a 2 minutes, mimimel a dit : Oh la la, c'est bon ça ! Ce serait bien qu'il mette Thomas J'ai pensé à lui au depart, mais Shanice serait un meilleur choix encore je pense. C'est un peu le cerveau de l'affaire