mimimel Posté(e) 12 mars 2021 Partager Posté(e) 12 mars 2021 Ah ouais, ça use et ça abuse du ralenti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Coquelicotdeschamps Posté(e) 12 mars 2021 Partager Posté(e) 12 mars 2021 C est paradisiaque 🌴😍 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floredelouest Posté(e) 12 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) 12 mars 2021 Tous ces feux, ça risque d'attirer le Joseph !! 😀 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Coquelicotdeschamps Posté(e) 12 mars 2021 Partager Posté(e) 12 mars 2021 Mathieu dresse un portrait de lui même qui donne envie (de le jeter par dessus bord...) 1 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marion02 Posté(e) 12 mars 2021 Partager Posté(e) 12 mars 2021 Pfffffiou le corse, je sens que ça va être chaud vu le caractère du monsieur... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floredelouest Posté(e) 12 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) 12 mars 2021 Rhooo bah le Mathieu... on a tout de suite envie de sympathiser... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marion02 Posté(e) 12 mars 2021 Partager Posté(e) 12 mars 2021 Vu la longueur de l'explication de Denis, j'imagine déjà Etienne Carbonnier dans Quotidien au moment de sa chronique !!! On est dans un pur kamoulox là !!! 😄 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Keltia Posté(e) 12 mars 2021 Partager Posté(e) 12 mars 2021 En tous cas le paysage, ouah........... 😍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Coquelicotdeschamps Posté(e) 12 mars 2021 Partager Posté(e) 12 mars 2021 Mathieu je pense que s’il avait pu il aurait fini son discours par « ta bouche dénis » en plus familier bien sûr 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
didouny Posté(e) 12 mars 2021 Partager Posté(e) 12 mars 2021 Une saison de jeunes et de sportifs semble-t-il. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floredelouest Posté(e) 12 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) 12 mars 2021 Le 21/02/2021 à 10:21, flore49 a dit : C'est là où je me dis que j'ai vraiment loupé le coche pour m' inscrire... C'était mon année !!!! 😁 il y a 4 minutes, didouny a dit : Une saison de jeunes et de sportifs semble-t-il. Vàlà... jeune et sportif... c'était vraiment mon année !!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
awore Posté(e) 12 mars 2021 Partager Posté(e) 12 mars 2021 il y a 5 minutes, didouny a dit : Une saison de jeunes et de sportifs semble-t-il. C'est clair !! Il n'y a même pas un boulet qui ne sait pas nager !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés