Gribouillette Posté(e) 24 août 2021 Partager Posté(e) 24 août 2021 Ici nous n'allons pas regarder ce soir, pour ne pas cautionner cette aberration. Koh Lanta le mardi soir, et puis quoi encore?? Nous regarderons en replay vendredi soir pour nous faire notre traditionnel Koh Lanta - apéro dînatoire. Non mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
la maîtresse des petits Posté(e) 24 août 2021 Partager Posté(e) 24 août 2021 M'en fous. Je regardais le samedi en zappant la pub.... Le vendredi soir, je m'endormais à la première pub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath79 Posté(e) 24 août 2021 Partager Posté(e) 24 août 2021 Je ne regarderai pas non plus le mardi soir mais peut etre tout de même ce soir , avant que l'école ne recommence . Bon après , ça va pas le faire avec école le lendemain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floredelouest Posté(e) 24 août 2021 Auteur Partager Posté(e) 24 août 2021 il y a 58 minutes, Sundy a dit : Je remonte pour @flore49 .... Paraît qu'elle bosse Mais ouais Mâdameuh ! Je bosse.... quand je dis, je fais... Un mardi quoi !!! 😭😲 On regarde ce soir et on verra pour le replay le vendredi soir aussi ! Ça permettra de commencer plus tôt ! Bon ça va être dur de ne plus faire de commentaires en direct avec vous, d'insulter ensemble Clémentine, de ne pas être spoilé... Mais ça m'empêchera pas d'ourdir une vengeance contre tout candidat osant s'opposer à la victoire de Claude !!!!! Sinon, j'ai vu des bandes-annonces...y'en a plein que je ne connais pas ou que j'ai oubliés.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sundy Posté(e) 24 août 2021 Partager Posté(e) 24 août 2021 Ou qui ont pris cher, comme vous toutes ! Moi ce qui m'agace, c'est d'être spoilée... même quand tu veux pas ! Pis y'aura bien un gosse pour en parler ! Et pire ! On va regarder quoi devant l'apéro du Vendredi soir, hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tijona Posté(e) 24 août 2021 Partager Posté(e) 24 août 2021 Prêtes pour ce soir ? 😂 Par contre pas contente du tout que ce soit le mardi , c était notre soirée avec mon petit , je le récupérais au train ,on se faisait un bon repas et on regardait Koh Lanta. Je pense donc que comme vous on regardera en replay le vendredi. Mais on va plus pouvoir commenter ici 😭 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loune Posté(e) 24 août 2021 Partager Posté(e) 24 août 2021 Nous c'était vendredi-pizza-Koh lanta. Je vais regarder ce soir en direct, mais par la suite ce sera en replay. Mais pas le vendredi ! Pas la patience d'attendre, ce sera le mercredi. Pas encore décidé de l'heure, faut que je vois avec les plannings de mes ados. J'aimais beaucoup Freddy et mes enfants ne le connaissent pas du tout, avant ils étaient trop petits pour regarder. J’espère qu 'il va nous épater en faisant des supers constructions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 24 août 2021 Partager Posté(e) 24 août 2021 H-2 ! Moi je pense que je regarderai quand même le mardi parce que j'aurai pas envie d'attendre ! On verra ! Déjà je crois que dans 2 semaines, y a pas, y a foot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floredelouest Posté(e) 24 août 2021 Auteur Partager Posté(e) 24 août 2021 Peut-être que le mardi, ils vont commencer plus tôt... Nan mais je déconne hein !! Je me doute qu'ils ne vont pas perdre tout cet espace de pub...🤑 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floredelouest Posté(e) 24 août 2021 Auteur Partager Posté(e) 24 août 2021 Sam la légende, Jade je connais pas. Ah Freddy, vaguement... Bah Laurent forcément... comment l'oublier...surtout quand il est torse-poil ! 😍😀 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floredelouest Posté(e) 24 août 2021 Auteur Partager Posté(e) 24 août 2021 CLAUDE !!!!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 24 août 2021 Partager Posté(e) 24 août 2021 Clauuuuudeeeee 😍😍😍 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés